Si c'est le cas c'est dommage pour eux...Raven a écrit :mais je pense que depuis ce but a completement disparu pour laisser place aux choses dont je parlais plus haut

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Je ne suis pas d'accord sur ta manière de généraliser car je suis au même titre que d'autres de l scène black underground le contre-exemple parfait de la soit-disant fermeture d'esprit caractéristique des blackeux.Raven a écrit :J
Venons en ensuite a ces musiciens: completement fermé (des remarques du genre: "Quoi?! Tu aimes RATM ? Quel groupe de merde ce truc de rap,mais sa m'étonne pas y'a un négros et un péruvien dans ce groupe a la con de vendu" Véridique)
Ils aimaient bien aussi se la péter et ouvrir leur grande gueule,se la jouer viril mais quand il y a eu une baston ou ils étaient pris pour cible (par un seul mec en plus) ils ont fuis et se sont réfugiés derriere papa et maman...
Qu'est ce qu'on peut noter d'autres chez ses personnes? alors on a dit Fermé d'esprit,Racistes,laches...hum tres hypocrites également,musiciens pathétiques (un mec qui n'aime qu'un seul style de musique et qui ce dit musicien,ben voyons).