Cradle of Filth - thornography

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

RSD
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par RSD »

Raven a écrit :mais je pense que depuis ce but a completement disparu pour laisser place aux choses dont je parlais plus haut
Si c'est le cas c'est dommage pour eux... :(

Greg
Sound check...

Message par Greg »

Raven a écrit :J
Venons en ensuite a ces musiciens: completement fermé (des remarques du genre: "Quoi?! Tu aimes RATM ? Quel groupe de merde ce truc de rap,mais sa m'étonne pas y'a un négros et un péruvien dans ce groupe a la con de vendu" Véridique)
Ils aimaient bien aussi se la péter et ouvrir leur grande gueule,se la jouer viril mais quand il y a eu une baston ou ils étaient pris pour cible (par un seul mec en plus) ils ont fuis et se sont réfugiés derriere papa et maman...
Qu'est ce qu'on peut noter d'autres chez ses personnes? alors on a dit Fermé d'esprit,Racistes,laches...hum tres hypocrites également,musiciens pathétiques (un mec qui n'aime qu'un seul style de musique et qui ce dit musicien,ben voyons).
Je ne suis pas d'accord sur ta manière de généraliser car je suis au même titre que d'autres de l scène black underground le contre-exemple parfait de la soit-disant fermeture d'esprit caractéristique des blackeux.

Evidemment qu'il y a beaucoup de blaireaux mais ais un peu de respect pour ceux qui sortent du lot en n'y allant peut-être pas trop "à l'emporte pièces" par des généralisations abusives dignes de ceux que tu dénonces.

Je suis parfois moi-même dégouté par la connerie de certains blackeux mais parfois on fait des rencontres intéressantes avec des gens ouverts et qui ont du talent pour faire un black de qualité.

Je pense que comme moi, il y a pas mal de blackeux qui se considèrent avant tout comme des musiciens et qui à ce titre restent ouverts à la musique en générale.

Je connais personnellement plusieurs blackeux de talent qui ont de projets parallèles de trip hop, de goth-metal, de rock, blues ou autres.

Je dis tout ceci sans animosité aucune et sans prétention non plus quelle qu'elles soient mais je pense nécessaire de rectifier une vision trop fermées et étroites d'un style musical et de toute une scène par un point de vue limité sur des cas qui s'ils ne sont pas isolés ne sont pas non plus représentatifs de tout un mouvement musical qui reste intéressant.

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Greg je sais qu'il y a des personnes intéressantes et non fermés d'esprit dans cette scene comme toi mais malheuresement ils sont beaucoup trop rares par rapport au nombre d'abrutis hallucinant :roll:
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Greg
Sound check...

Message par Greg »

Là je vois ce que tu veux dire et je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est un triste constat de la réalité et je dois avouer que ce constat fait par exemple que dans le cadre de mon groupe de black, je n'ai plus envie de faire de concert mais seulement qu'on soit un projet de studio.

Mais enfin dans mon cas en particulier, je ne sais pas ce qui en est pour les autres, même si les abrutis dont tu parles m'éloignent parfois du black pendant des mois, j'y revient toujours par passion de ce style.

Il faut je pense être un minimum égoïste et à certains moments ne jouer que pour soi si on ne trouve plus son compte avec le reste de la scène et là aussi il m'a fallu longtemps pour l'admettre.

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Juste pour confirmer mes dires faut juste aller voir les coms certains jours sur les news de VS webzine,sa fait peur tellement le niveau est bas...

-Dicton africain.

Greg
Sound check...

Message par Greg »

Raven a écrit :Juste pour confirmer mes dires faut juste aller voir les coms certains jours sur les news de VS webzine,sa fait peur tellement le niveau est bas...
Je suis aussi sur ce forum et je vais te dire quelque chose qui va te faire peur LOL: j'ai déjà vu bien pire que sur ce forum!

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis

opération apaisement ;)

Message par maddrummer »

j'aurais du lancer le débat sur le dernier diam's, j'aurais peut etre recueilli plus d'assentiments lol

en ce qui me concerne, la musique est avant tout un plaisir, donc quelque chose d infiniment personnel.

je m y connais pas trop en "true black", j ecoute un peu de windir (ca s ecrit pas comme ca d ailleurs je crois) et j'aime bien, ca envoie bien ! mais je ne dépasse pas ca, a part peut etre pour vader et walfar (bon ok ca fait deja trois, lol) ...

enfin tout ca pour dire que le cradle d'aujourd'hui n'est vraiment pas bon à mon sens... musicalement parlant, ca casse vraiment pas trois pattes a un canard mutant. question de point de vue bien sur.... mais surtout,surtout, au vu de ce qu'ils faisaient avant !!
je veux bien dire qu'ils ne faisaient pas du vrai black metal mais ca restait bien boulard, sympa et tes melodique a mon oreille, donc c est surtout le changement radical qui me dérange un peu...

(non, je ne suis pas contre le changement et l evolution, nanani...)

mais bon pr prendre un autre exemple, si Metallica se mettait a faire du néo... bon ok mauvais exemple :lol:

non serieux, le probleme c est que quand un groupe fait un certain style pendant des années, la reconversion est souvent malheureuse...

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

Leur new batteur est bien monstrueux : Jeu propre,nuancé,varié,avec des parties bien originales !Les metalleux vont se régaler:

http://www.youtube.com/results?search_query=marthus

par contre sa maniere de blaster a la CC est chelou,j'crois qu'il utilise la technique de Mangini mais la position reste bizarre ^^.

Ils tiennent enfin leur nouveau Nick Barker :).

-Dicton africain.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »