Bon ok tampis ...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ah, le faux cul! c'est même pô vrai! c'est toi qui m'a mailé pour savoir quand tu pourrais enfin t'en débarrasser!Géronimo a écrit : il a tenu à ce que je les lui rende...
je sais pô!stotipette a écrit :Voila, je suis intéréssé par cette caisse claire donc est-ce qu' elle est toujours en vente?
Fais voir. Des photos !!! Après je te l'échange contre une belle en acier. Elle n'a même pas de marque pour ne pas dénaturer l'aspect chromé - léger - du fût. Toute en finesse et sous entendus ...soft a écrit :.... mais comme on a un deal en cours en part-exchange avec une claire hypercustom"Le Bihan", je ne te promets rien;
je ne l'ai pas vue encore ; tout ce que je sais c'est que c'est la première fabriquée par le maître de Morlaix, et que le batteur qui lui a commandée est un exceptionnel sonier de profession qui a fait plusieurs voyages chez le facteur pour en faire affiner le son;pirla a écrit : Fais voir. Des photos !!! Après je te l'échange contre une belle en acier. Elle n'a même pas de marque pour ne pas dénaturer l'aspect chromé - léger - du fût. Toute en finesse et sous entendus ...