Bon ok tampis ...
[CONSEILS] Caisse claire piccolo
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
Wooding
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- soft
- Conseil des sages
je tiens à rien, d'abord !
Ah, le faux cul! c'est même pô vrai! c'est toi qui m'a mailé pour savoir quand tu pourrais enfin t'en débarrasser!Géronimo a écrit : il a tenu à ce que je les lui rende...
Ah, l'autre!
-
stotipette
- soft
- Conseil des sages
wouéttandsi
je sais pô!stotipette a écrit :Voila, je suis intéréssé par cette caisse claire donc est-ce qu' elle est toujours en vente?
en ce moment elle est entre les mains de Pascal Delage, prof au conservatoire de Poitiers, qui me l'a empruntée pour tests et qui a l'air de trouver qu'en studio elle déchire sa race;
si tu es vraiment intéressé je peux lui demander ou il en est de ses décisions, mais comme on a un deal en cours en part-exchange avec une claire hypercustom"Le Bihan", je ne te promets rien;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
stotipette
Re: wouéttandsi
Fais voir. Des photos !!! Après je te l'échange contre une belle en acier. Elle n'a même pas de marque pour ne pas dénaturer l'aspect chromé - léger - du fût. Toute en finesse et sous entendus ...soft a écrit :.... mais comme on a un deal en cours en part-exchange avec une claire hypercustom"Le Bihan", je ne te promets rien;
- soft
- Conseil des sages
Re: wouéttandsi
je ne l'ai pas vue encore ; tout ce que je sais c'est que c'est la première fabriquée par le maître de Morlaix, et que le batteur qui lui a commandée est un exceptionnel sonier de profession qui a fait plusieurs voyages chez le facteur pour en faire affiner le son;pirla a écrit : Fais voir. Des photos !!! Après je te l'échange contre une belle en acier. Elle n'a même pas de marque pour ne pas dénaturer l'aspect chromé - léger - du fût. Toute en finesse et sous entendus ...
pour la finesse et les sous entendus, cher ami je te fais la confiance la plus totale ;
néanmoins je décline;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
toine
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Alors je voulais dire que j'ai une brouette à vendre, le p'neu est crevé, la caisse percée, et les manches rouillé, mais je la propose à seulement 120 boules fdpi
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.