[CONSEILS] Caisse claire piccolo

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Wooding
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Wooding »

Clairement, d'ailleurs tu devrais me l'offrir pour Noël et jte paye dans 3 mois , Ok ? :lol:

Bon ok tampis ... :arrow: :wink:
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !

Message par Geronimo »

J'ai déjà essayé de lui faire le coup, je l'ai meme eu quelques jours chez moi, mais il a tenu à ce que je les lui rende... :cry:

Wooding
Sound check...

Message par Wooding »

ah mince ! :? jm'en doutais :lol: :evil:
Sinon ca sonne comment !? 8) :twisted: ?
le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !

http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Terrible pour le prix, c'est pas une signature Garibaldi, mais on s'en approche de loin...perso j'aime bien, mais j'en ferai pas ma caisse principale...

soft
Conseil des sages

je tiens à rien, d'abord !

Message par soft »

Géronimo a écrit : il a tenu à ce que je les lui rende... :cry:
Ah, le faux cul! c'est même pô vrai! c'est toi qui m'a mailé pour savoir quand tu pourrais enfin t'en débarrasser!

Ah, l'autre! :roll: :roll: :roll:

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Soft Signature !

Message par Geronimo »

Bah ouais mais faut bien que je me rattrappe non?
J'De Caune ;)

Bref, tu vends pas l'acier non ? pas pour moi mais pour les autres... ;)

stotipette

Message par stotipette »

Voila, je suis intéréssé par cette caisse claire donc est-ce qu' elle est toujours en vente?

soft
Conseil des sages

wouéttandsi

Message par soft »

stotipette a écrit :Voila, je suis intéréssé par cette caisse claire donc est-ce qu' elle est toujours en vente?
je sais pô!

en ce moment elle est entre les mains de Pascal Delage, prof au conservatoire de Poitiers, qui me l'a empruntée pour tests et qui a l'air de trouver qu'en studio elle déchire sa race;

si tu es vraiment intéressé je peux lui demander ou il en est de ses décisions, mais comme on a un deal en cours en part-exchange avec une claire hypercustom"Le Bihan", je ne te promets rien;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

stotipette

Message par stotipette »

Ben ouai, je suis super intéréssé mais j' aurais largent que debut septembre par ce que je travaille tout le mois d' aout donc c' est pas préssé.

pirla
Conseil des sages

Re: wouéttandsi

Message par pirla »

soft a écrit :.... mais comme on a un deal en cours en part-exchange avec une claire hypercustom"Le Bihan", je ne te promets rien;
Fais voir. Des photos !!! Après je te l'échange contre une belle en acier. Elle n'a même pas de marque pour ne pas dénaturer l'aspect chromé - léger - du fût. Toute en finesse et sous entendus ... :wink:

soft
Conseil des sages

Re: wouéttandsi

Message par soft »

pirla a écrit : Fais voir. Des photos !!! Après je te l'échange contre une belle en acier. Elle n'a même pas de marque pour ne pas dénaturer l'aspect chromé - léger - du fût. Toute en finesse et sous entendus ... :wink:
je ne l'ai pas vue encore ; tout ce que je sais c'est que c'est la première fabriquée par le maître de Morlaix, et que le batteur qui lui a commandée est un exceptionnel sonier de profession qui a fait plusieurs voyages chez le facteur pour en faire affiner le son;

pour la finesse et les sous entendus, cher ami je te fais la confiance la plus totale ; :shock:

néanmoins je décline; :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

yoms
Sound check...

Message par yoms »

je suis trés interessé aussi ( et j'ai les sous :roll: ) , alors ça en est où? gardera, gardera pas (ça serais mieu :wink: ) ?
tu peux décrire un peu le son ...
tu peux la comparer à quels modéles?

toine

Message par toine »

Dérive total du sujet.. Alors, j'essaie de relancer !

Moi aussi, j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'une caisse claire piccolo. Mon budget est entre 100 et 150€, et j'aimerais en faire ma caisse claire principale..

Merci d'avance, antoine.

tontonfrancky
En plein show
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)

Message par tontonfrancky »

:D Histoire de continuer à poluer le topic de notre amis Antoine le batteur qui, je trouve a beaucoup de courage pour nous suporter, moi perso j'aurais déjà pété un plomb !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors je voulais dire que j'ai une brouette à vendre, le p'neu est crevé, la caisse percée, et les manches rouillé, mais je la propose à seulement 120 boules fdpi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »