Pareil, j'suis en galèresoft a écrit :je te trouve ou extrèmement rapide ou alors hyper optimiste; je peux y passer la journée, tout désaccorder et recommencer sur de nouvelles bases le lendemain;R.G a écrit : il faut que tu te prenne 2h ou 3h a tester différents accordages sur ta batterie. .

Par contre, je change de batterie aujourd'hui même... Je suis retourné par hasard à milonga, et là, que vois-je, une yamaha stage custom advantage nouveau à -50% ! Elle a servi pour les concerts du tremplin milonga, elle a de sacrées griffes, mais elle est extrémement intéressante sur un point : j'ai expliqué au vendeur que j'étais dég de cette promo parce que j'ai acheté ma drumtech il y a 2-3 mois au meme prix, ils acceptent de me la reprendre !
Donc je rallonge 15-20€ et j'ai une yam qui en vaut 990... Faudra juste que je ponce tout le vernis pour un bel aspect, sinon elle est en bon état, à part un tirant pété pour lequel je vais réclammer...
Pour avoir joué dessus alors du boeuf entre musiciens de la finale régionnale, je l'ai adorée. C'est une 20" 10" 12" 14"