Achat d'un kit pour groupe de punk rock

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vilcoyot75 »

ouais vaut mieux éviter le millenium si besoin de montage / démontage souvent

cherche dans l'occaze, notamment sur ce forum, car en général il n'y a pas de mauvaises surprises sur la qualité du matos vendu, tu peux déjà être tranquille la dessus

il y a qq années, je ne jurais que par le neuf... maintenant, dans ton budget, je prendrais un vieux haut de gamme en occaz sans problème... ;)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

olovox

Message par olovox »

ben moi j'ai kan meme deux pieds perches millenium qui sont très bien
d'ailleurs les produits de cette marque sortent des memes usines que les grandes marques mais c'est vrai que la plupart du temps il s'agit de produits defectueux enfin bon il vaut mieux prendre de la marque mais c'est quand meme du bon rapport qualité/prix

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ce sont des conneries ça, les produits millenium ne sortent pas des memes usines que les grandes marques

Millenium c'est du chinois 100%, regarde un tube millenium et un tube yamaha

Qd tu sers fort avec du millenium, le tube se plie, c'est pas du yamaha qui plierait comme ça ! Ni du Tama, ni du Pearl..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Je viens de penser que la Yahama Stage Custom Advantage (il me semble) est vendu avec les accésssoires, c'est une trés bonne batterie moyenne gamme ! :wink:
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

Scatology
En plein solo

Message par Scatology »

J'ai un super deal pour une Mapex M birch vieille de 1 ans... mais presque pas utiliser parce que le gars dit qu'il n'est pas bon... en plus c'est à 45 minutes de chez moi... C,est dans mon exacte config que je désir! dans mes couleurs ! mais j'hésite encore parce que mon choix avait été longtemp orienter vers une superstar! et j'ai peur de ne pas être combler par la M birch.Peaux EC2 neuve partout même pas utiliser, avec un pearl eleminator je croit! pour 1000$ canadien et pour vous c'est 670 euro !! Je vous donne le liens et dite moi mon avis parce que l'a j'hésite vraiment.

Je copi la description:

batterie (drum) mapex m series [usagé]
1 000.00$ (ferme)
batterie mapex 6 pces base drum 22 po., 4 toms: 8, 10, 12, 14 po, matching snare 14 po....toutes les peaux sans exception sont neuves ($280.00) pédale de base drum pearl P-2000C (double chain drive + etui de transport(neuve) banc pearl neuf, kit de hq sound-off, double braced hardware, ride (20 po), crash(16-18 po) et hi-hat sabian b8, etui a cymbales, baguettes, sticks holder vater, plus quelques peaux de surplus neuves, bleu saphire transparent (vois le grain de bois) condition 10/10 encore comme neuf..pas assez de temps a consacrer pour apprendre...valeur total avec tout les accessoires de $1970.00

Photos:
Image

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Ce serait pas du 8 10 12 16 au lieu du 14 " ?
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

jai_le_leu
Place ses micros

Message par jai_le_leu »

en neuf, les Basix Custom ont la réput de faire du tres bon boulot pour pas très cher (600 € + cymables)...
c'est certainement ce que j'aurai pris si je n'avais pas été en appartement ;)
et après, comme déjà dit, tu as l'occaz, avec du tres bon matos qui vieillit bien pour pas cher non plus ;)

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

600€ Basix Custom? Moins cher que ca même. 550€ et encore tout le hard compris. Je l'ai eu c'est sympa sans être forcément une tuerie, mais avec de bonnes peaux et des réglages précis tu peux en tirer quelque chose.
Je retiens par contre de très bon coloris pour accompagner la finition lacquée!
GC très très sympa, CC pas tip top par contre.
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »