J'ai un super deal pour une Mapex M birch vieille de 1 ans... mais presque pas utiliser parce que le gars dit qu'il n'est pas bon... en plus c'est à 45 minutes de chez moi... C,est dans mon exacte config que je désir! dans mes couleurs ! mais j'hésite encore parce que mon choix avait été longtemp orienter vers une superstar! et j'ai peur de ne pas être combler par la M birch.Peaux EC2 neuve partout même pas utiliser, avec un pearl eleminator je croit! pour 1000$ canadien et pour vous c'est 670 euro !! Je vous donne le liens et dite moi mon avis parce que l'a j'hésite vraiment.
Je copi la description:
batterie (drum) mapex m series [usagé]
1 000.00$ (ferme)
batterie mapex 6 pces base drum 22 po., 4 toms: 8, 10, 12, 14 po, matching snare 14 po....toutes les peaux sans exception sont neuves ($280.00) pédale de base drum pearl P-2000C (double chain drive + etui de transport(neuve) banc pearl neuf, kit de hq sound-off, double braced hardware, ride (20 po), crash(16-18 po) et hi-hat sabian b8, etui a cymbales, baguettes, sticks holder vater, plus quelques peaux de surplus neuves, bleu saphire transparent (vois le grain de bois) condition 10/10 encore comme neuf..pas assez de temps a consacrer pour apprendre...valeur total avec tout les accessoires de $1970.00
Photos: