j 'ai vite fait pris 2 photos a la sortie des cartons (avec mon portable), histoire de vous montrer...:

après quelques essais, on dira ce qu'on voudra mais c'est génial!
prochaines photos sur scène plutot
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Bravo ! 22 X 20, voila un choix sérieux en effet qui doit mériter son attente. Merci aussi pour le rack, c'est une de mes interrogations, ce pdp...polodrums a écrit :Ba content que ca vous plaise!
la config:
8*10
9*12
10*14
16*16
20*22
avec du des pédales série 5000 et le rack PDP c'est vraiment énorme...
au passage le rack est vraiment terrible aussi, c'est plus cher mais ca vaut vraiment le coup,enfin pour ma paart je regrette pas.
Syrian a écrit :Bravo ! 22 X 20, voila un choix sérieux en effet qui doit mériter son attente. Merci aussi pour le rack, c'est une de mes interrogations, ce pdp...polodrums a écrit :Ba content que ca vous plaise!
la config:
8*10
9*12
10*14
16*16
20*22
avec du des pédales série 5000 et le rack PDP c'est vraiment énorme...
au passage le rack est vraiment terrible aussi, c'est plus cher mais ca vaut vraiment le coup,enfin pour ma paart je regrette pas.
Beau bois naturel, le must je trouve, sauf que me concernant, l'accastillage doré, ouh lala que j'aime pas du tout de chez pas du tout, mais c'est perso (je déteste l'or et le doré comme tout ce qui est clinquant).
Alors, maintenant qu'on en tient un sur le forum qui a sa DW, ces fûts, hormis "génial/énorme", ça sonne comment avec un peu de vocabulaire argumenté ? Vraiment différent des fûts Keller puisque c'est supposé ne plus en être ? etc. En général qd on s'offre ça, c'est qu'on connait le reste et les standards japonouille et US, non ?
So ?
Nous sommes tous d'accord que le batteur et la musicalité personnelle passent avant technicité et matériel, ne relançons pas. Celui qui ne sait pas faire qquechose d'un "rien", ne fera rien du "tout". Oui.polodrums a écrit :En argumentant un peu plus...
tout d'abord je ne prétend pas connaitre tous les "standards" haut de gamme, mais pour en avoir essayer pas mal quand meme dans des conditions de studios ou live (Starclassic,MMX,artist serie.....), ya toujours quelques truk qui me dérangeais dont la tenue de la note (pas sur toutes quand meme), des harmoniques baveuses, et un touché pas super agréable,une puissance douteuse (sur certains modèles)...
bref je ne dis pas que tout ca est résolu, mais le principal atout de cette batterie c'est bien son touché, sur n importe quel futs il y a un moelleux qui pour moi est vraiment incomparable à d'autres modèles ...ensuite la tenue de la note est quasi parfaite, une harmonique vraiment controlée, maintenant c'est une question de réglage, pour etre honnete je suis pas encore totalement satisfait des toms de 14 et 16,mais ya du potentiel, et avec de la patience et des réglages ca devrait pas poser de problème.
maintenant le gros point fort c'est la grosse caisse, franchement la c'est vraiment incomparable, une puissance vraiment impressionnante (c'est vrai sur tous les futs), et le résultat est indiscutable quand on commence à jouer avec une basse, j'avais jamais ressentie ca (et je n'en rajoute pas)....
Bref meme en passant peu de temps sur les réglages, ba ca sonne!!
Ensuite le dernier critère qui m 'a fait choisir cette batterie, c'est mon propre plaisir;cette finition me convient parfaitement et rien que de la voir ca me donne envie de jouer....Parcque finalement c'est quand meme une histoire de batteur, je suis pas sur que sur une scène on fasse bien la différence (à l'aveugle) entre Sonor Designer/DW/Premier (mes 3 marques préférées...), et pourtant étant un grand fan de Pearl, je pense pouvoir dire que meme le haut de gamme de TAMA ou Pearl est légèrement en dessous..maintenant c'est le batteur qui fait sonner la batterie...
voila j'espère que j'ai répondu à ta question, pour plus de précision n'hésitez pas..