DW Natural Lacquer.....edit p.7!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
polodrums
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

DW Natural Lacquer.....edit p.7!

Message par polodrums »

Après 7 mois de longue attente, j'ai enfin reçu ma batterie la semaine dernière!

j 'ai vite fait pris 2 photos a la sortie des cartons (avec mon portable), histoire de vous montrer...:

Image Image

après quelques essais, on dira ce qu'on voudra mais c'est génial!

prochaines photos sur scène plutot
Dernière modification par polodrums le dim. 22 juil. 2007, 13:51, modifié 2 fois.

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

trop belle...

je pars chialer je reviens!

Les coquilles sont extra, et l'accastillage doré, ça lui va trop bien.
Bon j'arrête je me fais du mal!

Ma prochaine après la Genista ;)

Red Track
Sound check...
Matos : Premier Genista
Paiste
Zildjian
Remo / Evans
Gibraltar
Yamaha

Message par Red Track »

bin mon salaud ...
:shock:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4469&start=0]Mon ancienne premier cabria[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?p=143607#143607=0]Ma premier genista[/url]

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

On se refuse rien! :shock: :shock:

La finition est absolument fabuleuse.

Il va falloir rebourser le crédit maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Elle est moche.... et puis la configue elle est nul... tout comme la rack...

Non je déconne,la je fais mon jaloux,elle est tout simplement magnifique!Bravo pour ton nouveau joujou et fais nous vite les nouvelles photos! :D En fait ,tu peux nous donnez la taille de la belle stp!

Denis
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

Message par Denis »

Ho putain ! La peche que tu dois avoir avec ça :shock: Magnifiquement magnifique :)
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254

keken
Ouane, tou, fri, fore !

Message par keken »

Et ben voila t'arrives a faire plein de jaloux ! :evil:

elle est magnifique super config chapeau éclate toi bien !
MON KIT : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=274613#274613

A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=

khotaa

Message par khotaa »

C'est trop beau a voir, elle est toute belle. J'aime les racks, j'aime la couleur, la finition est parfaite

Je me pose la question de savoir si je passerai pas sur des racks moi

Wolen
Sound check...

Message par Wolen »

Bah on peut critiquer, mais DW fait quand même du super matos, la preuve.

Elle est superbe, bravo :)

Petite question indiscrête : Combien de roros pour la bestiole ? :?

polodrums
Place ses micros

Message par polodrums »

Ba content que ca vous plaise!

la config:

8*10
9*12
10*14
16*16
20*22

avec du des pédales série 5000 et le rack PDP c'est vraiment énorme...

au passage le rack est vraiment terrible aussi, c'est plus cher mais ca vaut vraiment le coup,enfin pour ma paart je regrette pas. :wink:

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

polodrums a écrit :Ba content que ca vous plaise!

la config:
8*10
9*12
10*14
16*16
20*22
au passage le rack est vraiment terrible aussi, c'est plus cher mais ca vaut vraiment le coup,enfin pour ma paart je regrette pas. :wink:
Bravo ! 22 X 20, voila un choix sérieux en effet qui doit mériter son attente. Merci aussi pour le rack, c'est une de mes interrogations, ce pdp...
Beau bois naturel, le must je trouve, sauf que me concernant, l'accastillage doré, ouh lala que j'aime pas du tout de chez pas du tout, mais c'est perso (je déteste l'or et le doré comme tout ce qui est clinquant).
Alors, maintenant qu'on en tient un sur le forum qui a sa DW, ces fûts, hormis "génial/énorme", ça sonne comment avec un peu de vocabulaire argumenté ? Vraiment différent des fûts Keller puisque c'est supposé ne plus en être ? etc. En général qd on s'offre ça, c'est qu'on connait le reste et les standards japonouille et US, non ?
So ?
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

polodrums
Place ses micros

Message par polodrums »

Syrian a écrit :
polodrums a écrit :Ba content que ca vous plaise!

la config:
8*10
9*12
10*14
16*16
20*22
Bravo ! 22 X 20, voila un choix sérieux en effet qui doit mériter son attente. Merci aussi pour le rack, c'est une de mes interrogations, ce pdp...
Beau bois naturel, le must je trouve, sauf que me concernant, l'accastillage doré, ouh lala que j'aime pas du tout de chez pas du tout, mais c'est perso (je déteste l'or et le doré comme tout ce qui est clinquant).
Alors, maintenant qu'on en tient un sur le forum qui a sa DW, ces fûts, hormis "génial/énorme", ça sonne comment avec un peu de vocabulaire argumenté ? Vraiment différent des fûts Keller puisque c'est supposé ne plus en être ? etc. En général qd on s'offre ça, c'est qu'on connait le reste et les standards japonouille et US, non ?
So ?

En argumentant un peu plus...

tout d'abord je ne prétend pas connaitre tous les "standards" haut de gamme, mais pour en avoir essayer pas mal quand meme dans des conditions de studios ou live (Starclassic,MMX,artist serie.....), ya toujours quelques truk qui me dérangeais dont la tenue de la note (pas sur toutes quand meme), des harmoniques baveuses, et un touché pas super agréable,une puissance douteuse (sur certains modèles)...

bref je ne dis pas que tout ca est résolu, mais le principal atout de cette batterie c'est bien son touché, sur n importe quel futs il y a un moelleux qui pour moi est vraiment incomparable à d'autres modèles ...ensuite la tenue de la note est quasi parfaite, une harmonique vraiment controlée, maintenant c'est une question de réglage, pour etre honnete je suis pas encore totalement satisfait des toms de 14 et 16,mais ya du potentiel, et avec de la patience et des réglages ca devrait pas poser de problème.

maintenant le gros point fort c'est la grosse caisse, franchement la c'est vraiment incomparable, une puissance vraiment impressionnante (c'est vrai sur tous les futs), et le résultat est indiscutable quand on commence à jouer avec une basse, j'avais jamais ressentie ca (et je n'en rajoute pas)....

Bref meme en passant peu de temps sur les réglages, ba ca sonne!!

Ensuite le dernier critère qui m 'a fait choisir cette batterie, c'est mon propre plaisir;cette finition me convient parfaitement et rien que de la voir ca me donne envie de jouer....Parcque finalement c'est quand meme une histoire de batteur, je suis pas sur que sur une scène on fasse bien la différence (à l'aveugle) entre Sonor Designer/DW/Premier (mes 3 marques préférées...), et pourtant étant un grand fan de Pearl, je pense pouvoir dire que meme le haut de gamme de TAMA ou Pearl est légèrement en dessous..maintenant c'est le batteur qui fait sonner la batterie...

voila j'espère que j'ai répondu à ta question, pour plus de précision n'hésitez pas..

Yh
Sound check...
Matos : Premier Genista + Cymbales Zildjian + Snare TAMA SLP + Baguette Vic Firth

Message par Yh »

bien dit!

la caisse claire c'est quoi?

polodrums
Place ses micros

Message par polodrums »

Yh a écrit :bien dit!

la caisse claire c'est quoi?
Une mmx :wink:

tu vois je suis pas rancunier...! :D

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

polodrums a écrit :En argumentant un peu plus...
tout d'abord je ne prétend pas connaitre tous les "standards" haut de gamme, mais pour en avoir essayer pas mal quand meme dans des conditions de studios ou live (Starclassic,MMX,artist serie.....), ya toujours quelques truk qui me dérangeais dont la tenue de la note (pas sur toutes quand meme), des harmoniques baveuses, et un touché pas super agréable,une puissance douteuse (sur certains modèles)...

bref je ne dis pas que tout ca est résolu, mais le principal atout de cette batterie c'est bien son touché, sur n importe quel futs il y a un moelleux qui pour moi est vraiment incomparable à d'autres modèles ...ensuite la tenue de la note est quasi parfaite, une harmonique vraiment controlée, maintenant c'est une question de réglage, pour etre honnete je suis pas encore totalement satisfait des toms de 14 et 16,mais ya du potentiel, et avec de la patience et des réglages ca devrait pas poser de problème.

maintenant le gros point fort c'est la grosse caisse, franchement la c'est vraiment incomparable, une puissance vraiment impressionnante (c'est vrai sur tous les futs), et le résultat est indiscutable quand on commence à jouer avec une basse, j'avais jamais ressentie ca (et je n'en rajoute pas)....
Bref meme en passant peu de temps sur les réglages, ba ca sonne!!

Ensuite le dernier critère qui m 'a fait choisir cette batterie, c'est mon propre plaisir;cette finition me convient parfaitement et rien que de la voir ca me donne envie de jouer....Parcque finalement c'est quand meme une histoire de batteur, je suis pas sur que sur une scène on fasse bien la différence (à l'aveugle) entre Sonor Designer/DW/Premier (mes 3 marques préférées...), et pourtant étant un grand fan de Pearl, je pense pouvoir dire que meme le haut de gamme de TAMA ou Pearl est légèrement en dessous..maintenant c'est le batteur qui fait sonner la batterie...

voila j'espère que j'ai répondu à ta question, pour plus de précision n'hésitez pas..
Nous sommes tous d'accord que le batteur et la musicalité personnelle passent avant technicité et matériel, ne relançons pas. Celui qui ne sait pas faire qquechose d'un "rien", ne fera rien du "tout". Oui.
Surtout que les buts de chacun peuvent aussi différer et que foin de comparaisons stériles.
L'ingé son que je suis sait aussi que la sonorisation, le lieu, les peaux etc. plus les conditions changent les paramètres.
Je parle là de bonheur personnel, en acoustique, dans un local que l'on connait bien, et bien évidemment de se faire gros plaisir, l'esthétique étant importante voire franchement motivante, tout comme la satisfaction de dompter une chose peu commune (suis ds cette démarche aussi mais sur d'autres marques), point de procès d'intention là dessus !!
DW et les hdg connus, + batteries de luthiers/artisans constituent rarement un premier achat, ça n'est QUE ce que je voulais dire, donc souvent avec quelques exp. derrière, même sans tout connaitre ! Mais qd même, les Starclassic "machin", MMX, TrucMuche Custom Yam, Sonor De-qquchose etc. on en croise ds le parcours...

Donc on en retient : puissance nette et homogène, sustain & harmoniques contrôlés et touché agréable, oki, oki...
Et ok, faut pratiquer la bestiole quelques temps, s'y faire et explorer, ns sommes d'accord.
Thanks !
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

Répondre

Revenir à « Vos kits »