Hello,
Je cherche un tom vintage en 15", toutes marques toutes finition, mais avec le fût en bon état de préférence.
Si quelqu'un a ça qui traîne faites moi signe ! Ouvert aux échanges ou achat.
Merci !
Léo
Recherche tom vintage en 15"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- gaspardgazul
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- sTEEVE cANON
- Au bar avec les fans
Re: Recherche tom vintage en 15"
Salut Gaspard,
Vintage comment ? Un fût fin à renforts de chanfreins où juste d'un âge respectable ?
j'ai en stock un lud six plis fin 70's que j'avais prévu de transformer un jour en caisse-claire , mais je crois que je ne le ferais jamais, cela fait des années qu'il patiente la larme à l'oeil dans un coin , mais ce projet n'avance pas pas d'un pouce....bref.
Par contre il avait été transformé en floor tom par l'ancien propriétaire, il y a donc quelque trous disgracieux .
Voilà voilà, si tu n'es pas trop exigeant ça pourrait peut-être faire le job.
Vintage comment ? Un fût fin à renforts de chanfreins où juste d'un âge respectable ?
j'ai en stock un lud six plis fin 70's que j'avais prévu de transformer un jour en caisse-claire , mais je crois que je ne le ferais jamais, cela fait des années qu'il patiente la larme à l'oeil dans un coin , mais ce projet n'avance pas pas d'un pouce....bref.
Par contre il avait été transformé en floor tom par l'ancien propriétaire, il y a donc quelque trous disgracieux .
Voilà voilà, si tu n'es pas trop exigeant ça pourrait peut-être faire le job.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- gaspardgazul
- Monte son kit
Re: Recherche tom vintage en 15"
Hello,
Vintage ricain, allemand, anglais, mij...peu importe, mais qui a vécu et ne manquera à personne ! Je me vois mal faire mon bricolage sur du SQ2 ou DW Collectors flambant neuf...
Ca pourrait carrément m'intéresser, je t'envoie un mp pour en discuter ! Merci
Vintage ricain, allemand, anglais, mij...peu importe, mais qui a vécu et ne manquera à personne ! Je me vois mal faire mon bricolage sur du SQ2 ou DW Collectors flambant neuf...
Ca pourrait carrément m'intéresser, je t'envoie un mp pour en discuter ! Merci