Hello,
Je cherche un tom vintage en 15", toutes marques toutes finition, mais avec le fût en bon état de préférence.
Si quelqu'un a ça qui traîne faites moi signe ! Ouvert aux échanges ou achat.
Merci !
Léo
Recherche tom vintage en 15"
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- gaspardgazul
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- sTEEVE cANON
- Au bar avec les fans
Re: Recherche tom vintage en 15"
Salut Gaspard,
Vintage comment ? Un fût fin à renforts de chanfreins où juste d'un âge respectable ?
j'ai en stock un lud six plis fin 70's que j'avais prévu de transformer un jour en caisse-claire , mais je crois que je ne le ferais jamais, cela fait des années qu'il patiente la larme à l'oeil dans un coin , mais ce projet n'avance pas pas d'un pouce....bref.
Par contre il avait été transformé en floor tom par l'ancien propriétaire, il y a donc quelque trous disgracieux .
Voilà voilà, si tu n'es pas trop exigeant ça pourrait peut-être faire le job.
Vintage comment ? Un fût fin à renforts de chanfreins où juste d'un âge respectable ?
j'ai en stock un lud six plis fin 70's que j'avais prévu de transformer un jour en caisse-claire , mais je crois que je ne le ferais jamais, cela fait des années qu'il patiente la larme à l'oeil dans un coin , mais ce projet n'avance pas pas d'un pouce....bref.
Par contre il avait été transformé en floor tom par l'ancien propriétaire, il y a donc quelque trous disgracieux .
Voilà voilà, si tu n'es pas trop exigeant ça pourrait peut-être faire le job.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- gaspardgazul
- Monte son kit
Hello,
Vintage ricain, allemand, anglais, mij...peu importe, mais qui a vécu et ne manquera à personne ! Je me vois mal faire mon bricolage sur du SQ2 ou DW Collectors flambant neuf...
Ca pourrait carrément m'intéresser, je t'envoie un mp pour en discuter ! Merci
Vintage ricain, allemand, anglais, mij...peu importe, mais qui a vécu et ne manquera à personne ! Je me vois mal faire mon bricolage sur du SQ2 ou DW Collectors flambant neuf...
Ca pourrait carrément m'intéresser, je t'envoie un mp pour en discuter ! Merci
Bonjour,
J'ai un fût nu de Sonor Phonic en 15x15 en 9plis de hêtre. Rodhoïde noir en bon état.
J'ai un fût nu de Sonor Phonic en 15x15 en 9plis de hêtre. Rodhoïde noir en bon état.