Je me suis mis a la recherche d'une electro vu que je ne peux plus taper mon acoustique et je suis tombé sur cette annonce: C'est a la base un monsieur d'un certain age qui souffre d'une maladie qui dégrade son audition et qui donc a mis en vente sa batterie electro qui dormais deja depuis plusieurs années. Il s'agit a la base d'un kit TD6 KV qui a été upgradé au fil du temps:
Elle se compose de:
Module : TD-25
Pads :
3 x PD-85
1 x PD-105 (caisse claire)
Cymbales :
1 x CY-12C (crash)
1 x CY-12R/C (ride/crash)
1 x CY-8
1 x CY-5
Charleston : VH-11
Pédales :
1 x Pédale double Yamaha professionnelle
Hardware :
1 x Pied de charleston Roland haut de gamme (bipode)
1 x Rack Roland
1 x Stand supplémentaire (voir photos)
Ampli : Roland PM-10
Tabouret : Gibraltar (La Baguetterie)
Accessoires : Pièces supplémentaires incluses (voir photos)
J'ai perdu de vue depuis un moment l'évolution du matériel mais je pensais qu'une Vdrums TD25 allait m'envoyer en l'air. En vérité , j'ai été déçu . Le HH est inaudible et Reponds trés mal et la ride est beaucoup trop présente. Je pensais que j'arriverai a le régler mais j'ai pas trouvé et le vendeur ne savait pas non plus. Pour le reste tout fonctionne bien, le mute des cymbales et la vélocité est pads est correcte.
J'ai moyen de raffler l'ensemble a 700 balles , ça vous parait correct ? J'imagine que les réglages doivent pouvoir se trouver sur le net mais j'aimerais avoir l'avis des batteurs qui ont ce genre de matos, ou qui ont eu. Merki