Suite à l’achat d’un (gros) lot de matériel, j’en revends une bonne partie. Tout est chez mes parents à Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Terminus RER B), je n’envisage pas vraiment de faire des envois en revanche je suis le plus souvent à Paris et peut me déplacer avec les cymbales ou la double pédale.
N’hésitez pas à poser des questions, et surtout dites-moi si mes prix vous semblent raisonnables

J’ai donc à vendre:
Une PDP CM7 (Concept Maple) 8 (vendu), 10, 12, 14, 16 (vendu), 22 + snare 14, avec suspensions, une potence double, pates des 2 toms basses. Montée en Evans EC2 Level 360, EC Reverse Dot pour la caisse claire et Aquarian SuperKick2 pour la grosse caisse. Très bon état, un petit poc sur la grosse caisse.

=> 540€ pour le kit 10/12/14/22/14 !
Cymbales:

Le Stack est parti

Zildjian ZHT (2e gen) HH Mastersound 14, bon état => 70€
Zildjian ZHT (2e gen) Fast Crash 17, bon état => 70€

Sabian Ed Shaughnessy 22: ride très lourde et précise, typée big band ou rock => 150€
Sabian Signature Jack Dejohnette Encore Ride 20, très bon état => 170€

Istanbul Pre-Split (avant la scission des deux frères en 1996), Charleston 14. Bottom Turk et Top ciselé. Assez lourd mais précis, puissant avec un super chick au pied ! Le Top est signé des deux frères :)
=> 160€

Tosco Ride 18, claire et polyvalente: une dent sur la tranche qui n’évolue pas (photo sur demande) => 100€

ZIldjian Oriental China Trash 18 (découpée mais sonne tout de même !) => 80€
ZIldjian Oriental China Trash 16 (deux dents sur la tranche mais sonne sans soucis) => 100€
ZIldjian Oriental China Trash 12 => 80€
ZIldjian Oriental Trash Splash 11 => 70€
A vos claviers