PDP CM7, hardware, cymbales...

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
killer_pingoui
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

PDP CM7, hardware, cymbales...

Message par killer_pingoui »

C’est la rentrée !

Suite à l’achat d’un (gros) lot de matériel, j’en revends une bonne partie. Tout est chez mes parents à Saint-Rémy-lès-Chevreuse (Terminus RER B), je n’envisage pas vraiment de faire des envois en revanche je suis le plus souvent à Paris et peut me déplacer avec les cymbales ou la double pédale.

N’hésitez pas à poser des questions, et surtout dites-moi si mes prix vous semblent raisonnables :)

J’ai donc à vendre:

Une PDP CM7 (Concept Maple) 8 (vendu), 10, 12, 14, 16 (vendu), 22 + snare 14, avec suspensions, une potence double, pates des 2 toms basses. Montée en Evans EC2 Level 360, EC Reverse Dot pour la caisse claire et Aquarian SuperKick2 pour la grosse caisse. Très bon état, un petit poc sur la grosse caisse.

ImageImageImageImage

=> 540€ pour le kit 10/12/14/22/14 !

Cymbales:

ImageImage
Le Stack est parti :)
Zildjian ZHT (2e gen) HH Mastersound 14, bon état => 70€
Zildjian ZHT (2e gen) Fast Crash 17, bon état => 70€

ImageImage
Sabian Ed Shaughnessy 22: ride très lourde et précise, typée big band ou rock => 150€
Sabian Signature Jack Dejohnette Encore Ride 20, très bon état => 170€

ImageImageImage
Istanbul Pre-Split (avant la scission des deux frères en 1996), Charleston 14. Bottom Turk et Top ciselé. Assez lourd mais précis, puissant avec un super chick au pied ! Le Top est signé des deux frères :)
=> 160€

Image
Tosco Ride 18, claire et polyvalente: une dent sur la tranche qui n’évolue pas (photo sur demande) => 100€

ImageImageImageImage
ZIldjian Oriental China Trash 18 (découpée mais sonne tout de même !) => 80€
ZIldjian Oriental China Trash 16 (deux dents sur la tranche mais sonne sans soucis) => 100€
ZIldjian Oriental China Trash 12 => 80€
ZIldjian Oriental Trash Splash 11 => 70€

A vos claviers :chouille:
Dernière modification par killer_pingoui le sam. 6 juin 2020, 10:45, modifié 13 fois.

killer_pingoui
Sound check...

Re: PDP CM7, Rack, double Pearl, hardware, cymbales...

Je suis trop haut dans mes prix vous pensez ?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

non, ça me semble très correct.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

killer_pingoui
Sound check...

Merci :)

Dream Drummer
Se jette dans le public
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Tout dépend du point auquel tu es pressé C'est honnête je trouve, il faut juste que quelqu'un qui a ces besoins et les moyens trouve ton annonce.
Peut-être qu'une photo du kit monté pourrait aider, et je pense que la disponibilité du matos uniquement en RP peut aussi être un frein.
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

killer_pingoui
Sound check...

Salut :)

J'ai rajouté d'autres cymbales, baissé les prix des précédentes, et rajouté une photo du kit "presque" monté, c'est que c'est compliqué de lui trouver une place !

killer_pingoui
Sound check...

Re: PDP CM7, hardware, cymbales...

Hello,

J'ai vendu le 16 de la PDP et quelques cymbales et ai donc supprimé et updaté les prix :)

Faut que ça parte 8)

killer_pingoui
Sound check...

Allez le tom de 8 est parti, reste le kit de 10/12/14/22/14 :) !

killer_pingoui
Sound check...

Et le kit est parti !

Reste les cymbales, j'ai baissé encore un peu les prix :)

Répondre

Revenir à « Ventes »