Interface M-Audio et pack Micros Shure Neuf

... de tout ce qui est lié à l'univers de la batterie / musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Règles du forum
Le forum n'a pas pour objectif d'être un site de petites annonces. C'est une opportunité qui est donnée aux membres actifs de vendre (30 posts contributifs sont demandés pour pouvoir poster une annonce de vente), d'acheter ou d'échanger leur matériel, et ce, avec respect et convivialité. Les offres commerciales et provenant de professionnels ne sont pas acceptées.
Indiquez votre prix (pas de vente "au plus offrant" ni d'enchères)
• Mettez vos photos, c’est plus vendeur et ça évite aux autres membres de les demander
• Pour votre propre sécurité, ne mentionnez ni n° tél. ni adresse personnelle ni e-mail.
• Ne postez pas les annonces des copains, de tata, engagez les plutôt à rejoindre La Drummerie
• Créez un titre clair et décrivez vos produits dans le détail
Regroupez vos annonces dans un seul voire deux topics de vente afin d'éviter la surcharge dans cette page.
• Situez géographiquement votre produit et éventuellement les lieux de remise en mains propres.
La Drummerie se réserve le droit de demander des explications ou justificatifs à tout annonceur sur les aspects conformité / légalité de son offre, sans que cela ne constitue pour quelque membre du forum une quelconque "garantie". Nous n'exerçons qu'un contrôle "de principe". La responsabilité de La Drummerie ne pourra être engagée en cas de dol, duperie ou litige entre membres.

-------------------------------------------------------------------------------------
Si on est le dernier à avoir constitué un message on ne peut en créer un nouveau: on utilisera donc la fonction "éditer" située au-dessus de la case d'écriture des messages afin de compléter le post précédent. Ceci a pour but de ne pas faire un "double-post" et ainsi remonter artificiellement son sujet en tête de liste.
Dès la vente réalisée, pensez à en modifier le titre/sujet (en éditant) pour y insérer la mention :
[Vendu] ou [A Locker].
Répondre
zoobab
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar

Interface M-Audio et pack Micros Shure Neuf

Message par zoobab »

Bonjour,

J'aimerais me séparer d'un peu de matos dont je ne me sers pas pour le moment afin de financer une autre passion.

Une interface M-Audio USB Fast Track Eight et un pack de micro Shure PGDMK6-XLR (6 micros: 1xPG52, 3xPG56, 2xPG81, dans leur malette et avec les pinces et XLR).

http://www.thomann.de/fr/m_audio_m_track_eight.htm

Le pack de micros n'est plus sur Thomann, mais il coutait 366€.

Le tout est en état NEUF DE CHEZ NEUF, avec les emballages, servi une fois pour tester une prise de son sur un morceau et dans l'idée de faire une maquette avec un groupe...nous n'avons finalement jamais pris le temps de nous lancer. Bref j'ai ce matos qui dort, je m'en servirais probablement un jour mais pour le moment j'ai besoin de financer autre chose.

J'ai acheté le tout il y a environ 1an et demi chez Thomann, j'ai la facture pour la garantie 3ans de chez Thomann si besoin.

C'est du très bon matos, facile à utiliser. Pour ma part n'étant pas grand expert en prise de son, j'ai branché le tout sur mon mac, et lancé Garage band, j'avais enregistré les pistes batteries en 30mn, et pour un son très très bon sans s'être pris la tête.
Je comptais m'en servir pour faire quelques covers, mais plus le temps de jouer à la maison en ce moment...

Je vous fais des photos de l'ensemble au plus vite.

J'en voudrais un billet de 550€ étant donné que c'est en excellent état vu que je ne l'ai à peine utilisé. J'aimerais ne pas dissocier le lot. J'avais payé l'ensemble 750€ avec 3 pieds de micros. J'offre celui de grosse caisse avec l'ensemble. Les 2 pour les OH, de pietre qualité, sont tombés dans un déménagement, ils sont HS.

Je suis en normandie, à 20/30mn de Rouen.

Annonce mise ici en priorité, elle ira sur le boncoin quand j'aurais fait des photos.

Edit...j'ai revu le prix je mettais un peu emballé :roll:
Qui pisse loin, ménage ses pompes....

syleven2
En plein solo
Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian

Re: Interface M-Audio et pack Micros Shure Neuf

Message par syleven2 »

Salut,
Je cherche un Shure PG52A d'occas, est ce que tu me vendrais le tiens à part ? Merci d'avance.

Répondre

Revenir à « Ventes »