J'aimerais me séparer d'un peu de matos dont je ne me sers pas pour le moment afin de financer une autre passion.
Une interface M-Audio USB Fast Track Eight et un pack de micro Shure PGDMK6-XLR (6 micros: 1xPG52, 3xPG56, 2xPG81, dans leur malette et avec les pinces et XLR).
http://www.thomann.de/fr/m_audio_m_track_eight.htm
Le pack de micros n'est plus sur Thomann, mais il coutait 366€.
Le tout est en état NEUF DE CHEZ NEUF, avec les emballages, servi une fois pour tester une prise de son sur un morceau et dans l'idée de faire une maquette avec un groupe...nous n'avons finalement jamais pris le temps de nous lancer. Bref j'ai ce matos qui dort, je m'en servirais probablement un jour mais pour le moment j'ai besoin de financer autre chose.
J'ai acheté le tout il y a environ 1an et demi chez Thomann, j'ai la facture pour la garantie 3ans de chez Thomann si besoin.
C'est du très bon matos, facile à utiliser. Pour ma part n'étant pas grand expert en prise de son, j'ai branché le tout sur mon mac, et lancé Garage band, j'avais enregistré les pistes batteries en 30mn, et pour un son très très bon sans s'être pris la tête.
Je comptais m'en servir pour faire quelques covers, mais plus le temps de jouer à la maison en ce moment...
Je vous fais des photos de l'ensemble au plus vite.
J'en voudrais un billet de 550€ étant donné que c'est en excellent état vu que je ne l'ai à peine utilisé. J'aimerais ne pas dissocier le lot. J'avais payé l'ensemble 750€ avec 3 pieds de micros. J'offre celui de grosse caisse avec l'ensemble. Les 2 pour les OH, de pietre qualité, sont tombés dans un déménagement, ils sont HS.
Je suis en normandie, à 20/30mn de Rouen.
Annonce mise ici en priorité, elle ira sur le boncoin quand j'aurais fait des photos.
Edit...j'ai revu le prix je mettais un peu emballé