Je me présente je m'appelle Alex j'ai 29 ans et je suis batteur depuis 19 ans... Avec quelques années d'interruption notamment pour les études. Mais même à cette période la batterie ne me quittait pas. Je savais que ce n'était qu'une question de temps. Désormais je suis pharmacien/batteur

Pour la petite histoire, j'ai rencontré la batterie à l'âge de 10 ans quand mon frère, David, avait récupéré une Sonor d'un de ses potes.
J'étais assis sur cette "machine" avec à la fois une immense joie et une grande frustration de ne pas savoir en jouer... c'est la que s'est fait le déclic.
J'ai immédiatement commencé des cours basés sur la méthode Agostini. David me faisait écouter à l'époque le groupe Toto, avec leur excellent batteur Simon Phillips, dont je pouvais apprécier le jeu dans l'album "absolutely live".
C'est peut être pourquoi j'ai toujours été fasciné par les énormes kit et la double grosse caisse

Peu de temps après mes parents m'ont acheté une Tama Rockstar, qui ne m'a jamais quitté.
Je l'ai agrémenté de divers cymbales en ayant un peu de tout : splash, chinese, bell... et des rototoms!
Ce kit est increvable, et il s'est agrandit en même temps que j'ai grandi (attention instant émotions!! lol) C'est beau de grandir ensemble!
Et depuis la fin de mes études je me suis fait un énorme plaisir en m'offrant une Roland TD 30! La qualité studio au bout du casque... sans déranger en appartement

Voila pour les présentations rapides

Salutations à tous!
Alex Thewildrum