Présentation

Présentez vous !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Thewildrum
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Présentation

Message par Thewildrum »

Bonjour à tous!!
Je me présente je m'appelle Alex j'ai 29 ans et je suis batteur depuis 19 ans... Avec quelques années d'interruption notamment pour les études. Mais même à cette période la batterie ne me quittait pas. Je savais que ce n'était qu'une question de temps. Désormais je suis pharmacien/batteur :-)
Pour la petite histoire, j'ai rencontré la batterie à l'âge de 10 ans quand mon frère, David, avait récupéré une Sonor d'un de ses potes.
J'étais assis sur cette "machine" avec à la fois une immense joie et une grande frustration de ne pas savoir en jouer... c'est la que s'est fait le déclic.
J'ai immédiatement commencé des cours basés sur la méthode Agostini. David me faisait écouter à l'époque le groupe Toto, avec leur excellent batteur Simon Phillips, dont je pouvais apprécier le jeu dans l'album "absolutely live".
C'est peut être pourquoi j'ai toujours été fasciné par les énormes kit et la double grosse caisse :-) !!!

Peu de temps après mes parents m'ont acheté une Tama Rockstar, qui ne m'a jamais quitté.
Je l'ai agrémenté de divers cymbales en ayant un peu de tout : splash, chinese, bell... et des rototoms!
Ce kit est increvable, et il s'est agrandit en même temps que j'ai grandi (attention instant émotions!! lol) C'est beau de grandir ensemble!

Et depuis la fin de mes études je me suis fait un énorme plaisir en m'offrant une Roland TD 30! La qualité studio au bout du casque... sans déranger en appartement :-)

Voila pour les présentations rapides :-) Je suis ravi d'arriver sur ce forum!

Salutations à tous!

Alex Thewildrum

soft
Conseil des sages

Re: Présentation

Message par soft »

Bienvenue, pharmacien-batteur;

ça change un peu des éternels graphistes-batteurs ou des bricoleurs-batteurs qui balisent régulièrement le forum (pas taper!)

peux tu avoir des prix intéressants sur les médicaments du type-***afil ? je te file mon adresse pour que tu m'envoies direct les boîtes périmées, c'est pour ma collec perso. :oops: :ouui:

bon surf et bonnes découvertes sur le forum!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

wurly
Modérateur

Message par wurly »

Bienvenue au batteur Hypocrate, c'est bien mieux que le batteur hypocrite.

TheREV_Greiner
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=42838

Message par TheREV_Greiner »

Bienvenue ! En espérant que tu te plaira sur le fofo !

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

salut a toi,et, bienvenue

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

jeff

Message par krikou »

Thewildrum a écrit : David me faisait écouter à l'époque le groupe Toto, avec leur excellent batteur Simon Phillips,

Salutations à tous!

Alex Thewildrum
KOF KOF

:flameboy: :bienvenue: :bienvenue:

JoXIII
Au bar avec les fans
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon

Message par JoXIII »

Bienvenue sur le forum l'ami !
Excellente référence que celle de Simon Phillips ; son prédécesseur chez TOTO, Monsieur Jeff Porcaro, en valait tout autant la peine.

Jo
"Le pire n'est jamais sûr, le meilleur non plus !"

Fanch
Au bar avec les fans
Matos : Après quelques tâtonnements ^^…
Slingerland 70's & Coliseum 80's

Message par Fanch »

Je n'osais pas jouer les vieux cons à dire que c'était mieux avant 8) … mais j'avoue que Jeff me fait plus "tripper" que Simon…
Merci JO :wink:

Ah... l'intro de Rosanna ! :coeur:
Sans verser dans le pipole, je m'étais laissé dire à l'époque que Jeff sortais à ce moment là avec la petite Arquette, qui lui avait inspiré cette chanson : Tu parles d'une déclaration discrète ! :roll:
"If you think you are too old to Rock'n Roll, then you are." Lemmy K.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »