Dans la vrai vie, pour ceux qui ont une mémoire de cochon (les éléphants sont passés de mode), je possède une vielle Tama Artstar cordia de 1983 (http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283) que j'ai pu ornementer d'un fut de 8' très rare grâce à Soft Sensei.
J'étais tranquillement en train de discuter avec un vendeur de percussion quand tout à coup il me proposa le rachat de ma batterie (enfin pour un ami à lui mais passons), de plus à bon prix. Ayant refusé, je me suis quand même dit qu'en la vendant en kit ou en lot, je pouvais en obtenir un très bon prix.
Toujours non intéressé par le deal jusqu'a ce que je me rende compte que cette vente pouvait me faire accèder au Saint Graal, une Art Custom Drum. Et comme bien entendu, chaque batterie ACD étant unique, impossible de me faire une idée de comparaison avec la mienne...
Ce sera Bubinga ou Erable oui, surement une compo classique (10/12/16/22), mais de là à pouvoir comparer avec la mienne, ça va être bonbon

Les batteries ACD peuvent elles se comparer à du Starclassic, Gretsch Mapple, Sonor...etc ou est ce absolument et complètement unique ?