tout d'abord, je tiens à vous dire que cela fait un bon moment que je dévore chaque pages de vos belles compagnes et je me suis dis qu'il serait tant que je vous présente celle qui partage ma vie depuis plus de deux ans maintenant.
Il s'agit d'une Tama superstar custom scarlet fade.
Voici la config:
grosse caisse :22"/18"
tom: 10"/8";12"/9";13"/10"
tom basse:16"/16";18"/16"
caisse claire: tama superstar custom 14"/5.5"(celle qui est fournie avec le kit);tama artwood 14"/3.5"; tama starclassic en laiton 14"/6.5"
hardware: serie tama roadpro avec suplément de pied perche de la même serie, perchette tama, double pédale iron cobra flexi glide, siège tama ht530.
Cymbales:
charley: sabian aax stage hat 14"
ride: paiste rude poxer ride 20"
crash: sabian b8 rock crash 16"(que j'ai depuis que j'ai commencé la batterie et je n'arrive pas à men séparer

splash: sabian aax 10"
bell stagg 6" (pour le prix, c'est trés bien.... sisisisi....)
gong paiste symphonic 22" (quel instrument....

divers:
chime lp 27 barres, tambourin meil, shaker fait maison
baguettes: tama 215s
Pour les peaux, elles sont encore d'origine (apres plus de 2 ans) mais je pense que mon prochain achat sont justement les peux donc en previson, des remo ambassadors transaprentes coté résonnance et ambassador suede coté frappe,mais bon je ne sais pas trop encore, il faudra que je me pense plus sur le sujet.

voila je vous laisse regarder ces images et je vous dis @ trés bientôt.

EDIT du 04/01/2013 : voici quelques nouvelles photos car il y a eu quelques changement:

Pour info, j'ai chaussé les grosses caisse avec des Rémo P3 clear, les fûts en Emperor clear et une ambassador sablée pour la caisse claire en laiton et une emperor x sablée pour celle d'origine.