Tama superstar custom scarlet fade

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Shuffle_groove
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : tama superstar custom,caisse claire tama starclassic,artwood et superstar,cymbales sabian et paiste, peaux remo,hardware tama et pis voila....

Tama superstar custom scarlet fade

Message par Shuffle_groove »

bonjour à tous !!

tout d'abord, je tiens à vous dire que cela fait un bon moment que je dévore chaque pages de vos belles compagnes et je me suis dis qu'il serait tant que je vous présente celle qui partage ma vie depuis plus de deux ans maintenant.

Il s'agit d'une Tama superstar custom scarlet fade.

Voici la config:
grosse caisse :22"/18"
tom: 10"/8";12"/9";13"/10"
tom basse:16"/16";18"/16"
caisse claire: tama superstar custom 14"/5.5"(celle qui est fournie avec le kit);tama artwood 14"/3.5"; tama starclassic en laiton 14"/6.5"

hardware: serie tama roadpro avec suplément de pied perche de la même serie, perchette tama, double pédale iron cobra flexi glide, siège tama ht530.

Cymbales:
charley: sabian aax stage hat 14"
ride: paiste rude poxer ride 20"
crash: sabian b8 rock crash 16"(que j'ai depuis que j'ai commencé la batterie et je n'arrive pas à men séparer :nop:) , sabian hhx xtrème crash 18"( une tuerie celle là, ma derniere acquisition et vraiment bluffante :shock: ),paiste rude power crash 18" (idéal pour marquer un accent mais surtout pas pour s'en servir de cymbale "rythmique" :nop: )
splash: sabian aax 10"
bell stagg 6" (pour le prix, c'est trés bien.... sisisisi....)
gong paiste symphonic 22" (quel instrument.... :coeur: )

divers:
chime lp 27 barres, tambourin meil, shaker fait maison

baguettes: tama 215s

Pour les peaux, elles sont encore d'origine (apres plus de 2 ans) mais je pense que mon prochain achat sont justement les peux donc en previson, des remo ambassadors transaprentes coté résonnance et ambassador suede coté frappe,mais bon je ne sais pas trop encore, il faudra que je me pense plus sur le sujet. :roll:

voila je vous laisse regarder ces images et je vous dis @ trés bientôt.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
:rock:

EDIT du 04/01/2013 : voici quelques nouvelles photos car il y a eu quelques changement:
Image
Image
Image
Image

Pour info, j'ai chaussé les grosses caisse avec des Rémo P3 clear, les fûts en Emperor clear et une ambassador sablée pour la caisse claire en laiton et une emperor x sablée pour celle d'origine.
Dernière modification par Shuffle_groove le ven. 4 janv. 2013, 17:07, modifié 3 fois.

Yuze
Place ses micros

Re: ma titine à moi, une superstar custom csf

Message par Yuze »

Violent, ça envoie!
félicitations la bête est magnifique, tout comme le gong haha

un peu de son?

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

Superbe, bravo - des dimensions de brute et un épatant ensemble de cymbales / percussions ! Tu dois t'éclater sur ce monstre... :rock:

Bienvenue parmi nous (et dans le très grand club des superstariens :wink: ) !

Ukko
Gueule de bois
Matos : Kumu - Handmade in Finland

Message par Ukko »

Change donc ces peaux et fais du son !! :P

Bel engin :)

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Et ben t'as des baguettes sales toi ! (blague de merde n°1)
Et pourquoi que tu l'as pas prise en mocha fade comme tout le monde ?! (blague de merde n°2)
:mrgreen:
+1 avec Heikki, change-moi ces peaux de cc, vilain !
Pour moi y a trop de fûts mais... y a un 18 ! J'imagine que tu t'amuses beaucoup. :rock:

Shuffle_groove
Place ses micros
Matos : tama superstar custom,caisse claire tama starclassic,artwood et superstar,cymbales sabian et paiste, peaux remo,hardware tama et pis voila....

hey !!!

merci, sa fait plaisir de voir qu'elle vous plait !!( j'en suis fier mais ne le dites à personnes..)
Pour ce qui est des baguettes, il est vrai qu'elles snt pas mal amochées, mais je les enmennes aussi loin que possible (qui à dit radin :?: )
j'ai choisi cette couleur car etant de Toulouse, le rouge est le noir sont forcément des couleurs qui me parle :P mais je tiens à dire que les photos officelles ne reflètes vraiment pas la beauté de la batterie, ont se rend vraiment compte que c'est beau en vrai :coeur: et si mes souvenir sont bon, quand j'ai décidé de franchir le cap, la couleur dark mocha fade n'était pas encore d'actualité pour la superstar, c'était réversé au modèle bubinga.... :roll: mais bon, je ne regrette pas, car c'st un modèle "collector" dans la mesure ou tama ne fait plus cette couleur!! ont se sent un peu privilégier :lol:
Pour les peaux, je sais je suis pas excusable,il va vraiment falloir que je me penche sur le sujet (surtout apres plus de deux ans, mais bon les peaux sont encore bonne !! :roll:), mais je ne vraiment pas quoi poser dessus, je ragarde sur le forum les avis sur telle ou telle peaux mais je compte bien les changés avant la fin de l'année

à vos baguettes :rock:
Dernière modification par Shuffle_groove le ven. 26 août 2011, 07:23, modifié 1 fois.

Agalloch
Se jette dans le public
Matos : LUDWIG Sky Blue Pearl 1976 • LUDWIG Black Beauty • ZILDJIAN K
https://bit.ly/3xs9VlM

Message par Agalloch »

Ah, ces Toulousains, quels indécrottables chauvins !!! :lol: :lol: :lol:
La finition est vraiment belle, c'est d'ailleurs le même modèle que celle de notre monstrueux Romain national. Le DMF n'existait effectivement pas à l'époque pour les Superstar, seulement pour les Starclassic (et au passage, boomfred, ta blague n°2 est effectivement minable. :mrgreen: )

Shuffle_groove
Place ses micros

Yuze a écrit :Violent, ça envoie!
félicitations la bête est magnifique, tout comme le gong haha

un peu de son?
Hey !!

chose promise chose due !! j'ai fait une petite video pour monter le son de ma belle, j'y suis allé sans vraiment savoir ce que j'allais faire, il faut dire qu'il pleuvait beaucoup mais pas l'inspiration donc je me suis contenté de montrer comment elle sonne plutôt que le deballage de technique :D
bon je vous souhaites de vous régaler et je ferais une prochaine fois une meilleure video... promis. 8)

@+
mode hs activé: j'ai supprimé le lien car la qualité était vraiment mauvaise.fin mode hs.

Répondre

Revenir à « Vos kits »