stephane reynaud

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Féchié!

Message par soft »

labbé a écrit :Juste un petit passage parmis vous car j'ai vu que vous évoquiez quelque part STEPHANE REYNAUD, batteur de Jean-Louis MURAT, originaire de Haute-Savoie. Il est présent avec Jean-Louis sur les disques LILITH, le dvd parfum d'acacia au jardin, Moscou...

Il a assuré cette tournée en ayant sa femme gravement malade, et elle est décédée juste avant la dernière date à l'alhambra à paris. Ils ont deux enfants.
Une adresse mail a été créé afin que ceux qui appréciaient son travail et sa présence apaisante à côté de Jean-Louis puisse lui faire passer un petit message : stereynaud@gmail.com

Pierrot de surjeanlouismurat@over-blog.com
Alors là c'est une vraie mauvaise nouvelle; cette fille m'avait raide scotché; j'avais eu l'occasion de l'avoir plusieurs fois au téléphone quand Stephane m'avait vendu son Hayman Iceberg, et sa voix et sa personnalité étaient un vrai bonheur; Nancy, je crois ??? Merdalore :cry: :cry: :cry: :evil:

ça laisse plus que d'habitude un sentiment d'injustice et d'impuissance: elle avait un charme immédiat sous lequel j'étais tombé tout cru; Stéphane est un garçon absolument charmant lui aussi et ils devaient former un couple rare; je suis aussi triste pour les pitchounets qui viennent de perdre leur maman; quelle saloperie, la mort!

krikou
Au bar avec les fans
Matos : Slingorus

Re: stephane reynaud

Message par krikou »

Quelle horrible histoire !
Ça me touche car bien que je ne connaisse pas Stéphane personnellement, j'ai bossé avec "son" bassiste Fred Jimenez qui me racontait les 400 coups qu'ils ont fait ensemble.
Toutes mes condoléances.

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »