Alors là c'est une vraie mauvaise nouvelle; cette fille m'avait raide scotché; j'avais eu l'occasion de l'avoir plusieurs fois au téléphone quand Stephane m'avait vendu son Hayman Iceberg, et sa voix et sa personnalité étaient un vrai bonheur; Nancy, je crois ??? Merdalorelabbé a écrit :Juste un petit passage parmis vous car j'ai vu que vous évoquiez quelque part STEPHANE REYNAUD, batteur de Jean-Louis MURAT, originaire de Haute-Savoie. Il est présent avec Jean-Louis sur les disques LILITH, le dvd parfum d'acacia au jardin, Moscou...
Il a assuré cette tournée en ayant sa femme gravement malade, et elle est décédée juste avant la dernière date à l'alhambra à paris. Ils ont deux enfants.
Une adresse mail a été créé afin que ceux qui appréciaient son travail et sa présence apaisante à côté de Jean-Louis puisse lui faire passer un petit message : stereynaud@gmail.com
Pierrot de surjeanlouismurat@over-blog.com

ça laisse plus que d'habitude un sentiment d'injustice et d'impuissance: elle avait un charme immédiat sous lequel j'étais tombé tout cru; Stéphane est un garçon absolument charmant lui aussi et ils devaient former un couple rare; je suis aussi triste pour les pitchounets qui viennent de perdre leur maman; quelle saloperie, la mort!