Pablo La Porta
J'ai déjà évoqué les garahand, aussi...
ou encore "Azul" :
Perso, je suis dans mes pti souliers, chacun jugera selon sa conscience, chacun son sale goût comme disait feu mon popa

Enjoy, je vs laisse creuser la question, z'êtes grands

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Alors c'est pas DU TOUT ma tasse de thé, mon univers tout ça, MAIS c'est très impressionnant... parce que c'est pas chiant, c'est de la musique, c'est pas de la gym.Syrian a écrit :Pablo La Porta "Azul" : " onclick="window.open(this.href);return false;:
Voilà.boomfred a écrit :... parce que c'est pas chiant, c'est de la musique, c'est pas de la gym.
Donc merci.
alfred.dixon a écrit :Je suis d'accord Pento. Avoir une bonne condition physique est un avantage non négligeable. Faudrait que je fasse quelque chose d'ailleurs pour entretenir la mienne...
Ce que je voulais dire, en "plussoyant" notre camarade, c'est que je ne suis pas un grand amateur de solo de batterie lorsqu'il s'agit de démonstration pure et dure, de prouesses techniques où l'on repousse les limites techniques et physiques et dans le cas présent, j'aime ce que nous propose el Pablo. C'est très agréable à regarder, écouter et surtout, ce solo a un sens. Après, moi non plus je n'en mangerais pas toute la journée...
Mais merci Syrian de m'avoir fait découvrir ce musicien.
YES !boomfred a écrit :alfred.dixon a écrit :Je suis d'accord Pento. Avoir une bonne condition physique est un avantage non négligeable. Faudrait que je fasse quelque chose d'ailleurs pour entretenir la mienne...
Ce que je voulais dire, en "plussoyant" notre camarade, c'est que je ne suis pas un grand amateur de solo de batterie lorsqu'il s'agit de démonstration pure et dure, de prouesses techniques où l'on repousse les limites techniques et physiques et dans le cas présent, j'aime ce que nous propose el Pablo. C'est très agréable à regarder, écouter et surtout, ce solo a un sens. Après, moi non plus je n'en mangerais pas toute la journée...
Mais merci Syrian de m'avoir fait découvrir ce musicien.![]()
ça doit être ça qu'on appelle être sur la même longueur d'onde.
Je pense effectivement qu'il fait partie des (pas si nombreux) batteurs qu'on peut qualifier de musiciens.alfred.dixon a écrit :Mais merci Syrian de m'avoir fait découvrir ce musicien.