J'ai récemment travailler les moulins et papa maman au pied et je sens déjà beaucoup plus d'aisance. J'ai constaté que les "Démarrages" sont très difficiles en double pédale. Un fois la machine lancée ça roule (ou plutôt ça frise

Mes exercices pour les démarrages sont :
afterbeat HH + CC + GC qui alterne entre croches, triolets, double croches et sextolets.
GC frisée en croches [2 mesures] + GC frisée en double croches [2 mesures]
Quels sont vos exos favoris pour rendre le travail de la double complet et intéressant ?
Autre problème : au niveau technique de jeu, je peine à passer un palier. J'ai toujours joué heel up à la batterie. Or j'ai l'impression que j'arrive à saturation de se palier et que je dois utiliser en harmonie la jambe et la cheville pour gagner en souplesse et donc en vitesse. Me trompe-je ? Seulement c'est l'horreur, n'ayant jamais jouer heel down, je suis très peu endurant et crispé avec cette technique

Actuellement, je tape du pied dès que possible pour muscler en rendre endurant le muscle releveur (celui sur le côté extérieur du tibia). Je joue aussi de la grosse caisse talon posé. Je suis sur le bon chemin ou il y a erreur ?
merci à tous