charley et double pedale :/
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- beubeu83
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
charley et double pedale :/
voila j'ai acheter une nouveau charley(pulse) et une double pedale (basix) et j'ai un probleme pour les placer car les pied du charley menpeche de placer la double a coter est ce qu'il est possible de les faire tourner pour ne pas qu'il génes ou avez vous d'autre solution?
Ma premier a moi et ses pitch black :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=417428#417428
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=417428#417428
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !
- ChristopheMazette
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Place ses micros
- Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic
Re: charley et double pedale :/
Salut, je vais encore me faire des ennemis mais tant pis!beubeu83 a écrit :voila j'ai acheter une nouveau charley(pulse) et une double pedale (basix) et j'ai un probleme pour les placer car les pied du charley menpeche de placer la double a coter est ce qu'il est possible de les faire tourner pour ne pas qu'il génes ou avez vous d'autre solution?
Millénium propose un charley avec 2 pieds et non 3 ce qui libére de la place pour ta pédale de grosse caisse.
Je viens juste d'en commander une.
Ce charley est visible sur Thomann.
Cordialement.

vive la batterie et les batteurs !
- Skull
- En plein show
c'est vrai que le bipode milenium est vraiment pas cher, mais à mon avis niveau stabilité ça doit pas être gégé, déjà que les bipodes un peu plus haut de gamme ne le sont pas toujours.
Sinon oui passer la pédale sous le trépied c'est possible, du moins pour commencer la double c'est pas gênant, ça l'est plus une fois qu'on commence à avoir du niveau je trouve.
Sinon oui passer la pédale sous le trépied c'est possible, du moins pour commencer la double c'est pas gênant, ça l'est plus une fois qu'on commence à avoir du niveau je trouve.