charley et double pedale :/

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
beubeu83
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

charley et double pedale :/

Message par beubeu83 »

voila j'ai acheter une nouveau charley(pulse) et une double pedale (basix) et j'ai un probleme pour les placer car les pied du charley menpeche de placer la double a coter est ce qu'il est possible de les faire tourner pour ne pas qu'il génes ou avez vous d'autre solution?
Ma premier a moi et ses pitch black :

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=417428#417428

ChristopheMazette
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ChristopheMazette »

selon les modèles de pédales charlé, tu peux ou non tourner le trépied (je ne connais pas les pédales pulse)
sinon, on arrive quand même à foutre la pédale de grosse caisse sous le trépied

sma972
Place ses micros

Message par sma972 »

mouai en tout cas si ton charley tourne pas ça va etre bien galère pour êter confo avec ta double.
pcq sous le trépied c'est quand même pas terrible.
si vraiment ca te gene opte pour un pied qui tourne ou carrément pr un bipede

ChristopheMazette
Ouane, tou, fri, fore !

Message par ChristopheMazette »

demain je vous montrerai une photo avec une pédale charlé normale, une pédale grosse caisse et une pédale pour wood block,
vous verrez que c'est possible

staier
Place ses micros
Matos : batteries Pearl studio,Forum, Drumtech, caisse claire : Tico Torrès, Carl Palmer,Master premium, Ultracast, Black Magic, Drumtech,Ian Paice,Ludwig classic

Re: charley et double pedale :/

Message par staier »

beubeu83 a écrit :voila j'ai acheter une nouveau charley(pulse) et une double pedale (basix) et j'ai un probleme pour les placer car les pied du charley menpeche de placer la double a coter est ce qu'il est possible de les faire tourner pour ne pas qu'il génes ou avez vous d'autre solution?
Salut, je vais encore me faire des ennemis mais tant pis!
Millénium propose un charley avec 2 pieds et non 3 ce qui libére de la place pour ta pédale de grosse caisse.
Je viens juste d'en commander une.
Ce charley est visible sur Thomann.
Cordialement. 8)
vive la batterie et les batteurs !

Skull
En plein show

Message par Skull »

c'est vrai que le bipode milenium est vraiment pas cher, mais à mon avis niveau stabilité ça doit pas être gégé, déjà que les bipodes un peu plus haut de gamme ne le sont pas toujours.

Sinon oui passer la pédale sous le trépied c'est possible, du moins pour commencer la double c'est pas gênant, ça l'est plus une fois qu'on commence à avoir du niveau je trouve.

Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Jaybee© »

normalement sur les charleys tu peux tourner les trépieds pour libérer de l'espace pour la pédale de ta double... mais ne connaissant pas le modèle de charley Pulse que tu as, je ne peux pas plus t'aider... :?
[VDS] ride Sabian B8 20", hardware Pearl. >>> http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26885

Répondre

Revenir à « Hardware »