Mon kit depuis le début

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
El Gulli
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl forum fx [vendue] , [ne reste plus que] Paiste Alpha crash 16" & charley 14", Sabian Pro splash 12", Paiste Signature splash 8"

Mon kit depuis le début

Message par El Gulli »

Bonjour à tous. Alors voilà un message d'un ptit Belge qui suit depuis longtemps les articles de la drummerie, des articles intéressants aux débats bouillants ou aux querelles virulentes mais emplies de passion.

Mon ptit kit, assez basique mais avec les moyens qui sont les miens:

Pearl Forum FX noire en 12-13-16, cc 14 et gc 22
Peaux Remo (qui ont morflé depuis que je les ai placées) pinstripes sur les toms, emperor x sur la cc et powerstroke IV sur la gc.
Charley Paiste Alpha Medium 14, Crash Paiste Alpha Medium 16 et splash Sabian B8 Pro en 10.

Sac à baguettes Vic Firth, baguettes de toutes marques, rods et balais, et métronome.

C'est un kit qui est assez bien accordé (merci mon prof de batterie lol) et les peaux, un peu trop mattes au début, se sont données un peu à force de taper dessus de façon énergique, ce qui me donne un peu plus de baoouuumm même si sur une forum tou est relatif... :(

Longue vie à la drummerie!! (et c'est pas du frottage de manche :D )
Mes baguettes quand elles sont chaudes puent la transpiration, celles du boulanger, au moins, elles sentent bon.

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

alors la l'ami, photos oblige^^ une pearl forum, c'est la copine a ma batterie :lol:
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

El Gulli
Monte son kit
Matos : Pearl forum fx [vendue] , [ne reste plus que] Paiste Alpha crash 16" & charley 14", Sabian Pro splash 12", Paiste Signature splash 8"

Photos???

Message par El Gulli »

Je trouve le système de photos du forum un peu lourd, j'ai pas envie de jouer avec d'autres sites d'hébergement et/ou de modifier ou compresser les photos (déso je suis pas fainéant mais j'ai autre chose à faire (comme jouer de ... la batterie, comme par hasard)).

je viens de créer un blog (déso pour son actuelle pauvreté), vous pourrez tous y voir mes articles/photos plus facilement.

tchuss

gulli-drum.skyrock.com
Mes baguettes quand elles sont chaudes puent la transpiration, celles du boulanger, au moins, elles sentent bon.

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

bah franchement suffit juste d'aller sur un site 'imageshak" par exemple, tu indique l'emplacement et la taille de la photos souhaité au final ! tu copie le lien donné sur le fofo ! sa te prend 15-20sec a tout cassé :roll: !

Et de plus je crois que le système de photos est le même sur tout les fofo !

Après c'est toi qui voit :)

Je suis quand même allé jeter un oeil sur ton blog, y-a de quoi pas mal s'amuser ^^ elle est sympa j'aime bien, par contre pas de ride ?? est-ce dans tes projets ?

Sinon ta peaux G.C powerstroke IV sonne bien ? bien gras non? :P

Bonne soirée :)

El Gulli
Monte son kit

Message par El Gulli »

Salut!!

Alors déso de réapparaître après 3 siècles. Au programme:
- single enregistré bénévolement pour une chorale unicef (avec un ingé son qui a fait de la batterie au conservatoire: moi qui n'y connaissait rein en swing, ternaire et jeux aux balais, je me suis pris une belle claque, mais le résultat après 1 heure et demie de leçon par l'ingé son m'a quand même surpris... il m'a dit que j'apprenais vite. flatté que j'étais :D )
- études qui me bouffent du temps
- mini concert pour l'anniv de mariage de parents d'un pote musicien
- un peu de gratte car chanter en jouant de la batterie, ya plus facile quand même :?

Alors pour répondre: la powerstroke IV est une bouse à régler. Surtout ne rien mettre dans la GC sauf un tit trou en réso. Mais comme la batterie est dans la pente du toi, les basses résonnent à mort et c'est le pied en accordant bien bas :P
Par contre quand je joue ailleurs, j'essaye de peaufiner pour m'adapter à l'ambiance de la pièce ou à l'extérieur.

Non, une ride n'est pas programmée... je compte bien revendre la batterie pour en acheter une électronique. Avant de me fustiger: pensez aux avantages qui s'offrent à moi: répéter n'importe quand, ne pas avoir besoin de micros pour être amplifié, pouvoir chanter en jouant, bosser au métronome, et avoir un son plus polyvalent et plus travaillé qu'avec une bas/mileu de gamme acoustique.

Je ne poste rien concernant la vente ici, je veux pas me fâcher avec les modos lol.

Bonne continuation à tout le monde sur le fofo.

Tchuss

Edit 02/05/12

Il y a maintenant au mois 7-8 mois:
Changement de peaux: Emperor pour le 12 et le 16, Performance 2 pour le 13 (à l'origine à cause du stock dispo, pour finir ça tranche bien entre le 12 et le 13), Studio-x pour la caisse claire et Force 1 clear pour la GC (trèèèès détendue, rien dans le fût) et Regulator en réso (même sur une batterie bas de gamme, le gras me paraît honorable!) et une classic clear en réso du 16 pour obtenir un meilleur son... et oui, changer les réso de série pour une bonne peau ça peut changer la vie! Je peux témoigner :D
Achat d'une extension pour pied de cymbale (je prends le 1er lien google, désolé... http://www.woodbrass.com/pearl-extensio ... 12073.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
Achat d'une petite splash Paiste Signature 8"

Le tout à du -50% de déstockage de faillite. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Si je m'étais écouté je dévalisais mais... voilà l'argent ça coule pas à flots. Dire que je suis passé à côté de catalina maple ou de pdp fx à moitié prix... Mais ya pire dans la vie!

Ca ne restera plus longtemps chez moi: envie de changement, de bouleversement, de redécouverte et d'une nouvelle dose d'adrénaline!

PS: vous allez peut-être demander des photos... j'en ai mais en disposition d'origine (cymbales de série, un seul pied, etc.) destinées à l'annonce. Dès que je l'ai remontée telle quelle, je vous poste ça

Répondre

Revenir à « Vos kits »