Salut!!
Alors déso de réapparaître après 3 siècles. Au programme:
- single enregistré bénévolement pour une chorale unicef (avec un ingé son qui a fait de la batterie au conservatoire: moi qui n'y connaissait rein en swing, ternaire et jeux aux balais, je me suis pris une belle claque, mais le résultat après 1 heure et demie de leçon par l'ingé son m'a quand même surpris... il m'a dit que j'apprenais vite. flatté que j'étais

)
- études qui me bouffent du temps
- mini concert pour l'anniv de mariage de parents d'un pote musicien
- un peu de gratte car chanter en jouant de la batterie, ya plus facile quand même
Alors pour répondre: la powerstroke IV est une bouse à régler. Surtout ne rien mettre dans la GC sauf un tit trou en réso. Mais comme la batterie est dans la pente du toi, les basses résonnent à mort et c'est le pied en accordant bien bas
Par contre quand je joue ailleurs, j'essaye de peaufiner pour m'adapter à l'ambiance de la pièce ou à l'extérieur.
Non, une ride n'est pas programmée... je compte bien revendre la batterie pour en acheter une électronique. Avant de me fustiger: pensez aux avantages qui s'offrent à moi: répéter n'importe quand, ne pas avoir besoin de micros pour être amplifié, pouvoir chanter en jouant, bosser au métronome, et avoir un son plus polyvalent et plus travaillé qu'avec une bas/mileu de gamme acoustique.
Je ne poste rien concernant la vente ici, je veux pas me fâcher avec les modos lol.
Bonne continuation à tout le monde sur le fofo.
Tchuss
Edit 02/05/12
Il y a maintenant au mois 7-8 mois:
Changement de peaux: Emperor pour le 12 et le 16, Performance 2 pour le 13 (à l'origine à cause du stock dispo, pour finir ça tranche bien entre le 12 et le 13), Studio-x pour la caisse claire et Force 1 clear pour la GC (trèèèès détendue, rien dans le fût) et Regulator en réso (même sur une batterie bas de gamme, le gras me paraît honorable!) et une classic clear en réso du 16 pour obtenir un meilleur son... et oui, changer les réso de série pour une bonne peau ça peut changer la vie! Je peux témoigner
Achat d'une extension pour pied de cymbale (je prends le 1er lien google, désolé...
http://www.woodbrass.com/pearl-extensio ... 12073.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
Achat d'une petite splash Paiste Signature 8"
Le tout à du -50% de déstockage de faillite. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Si je m'étais écouté je dévalisais mais... voilà l'argent ça coule pas à flots. Dire que je suis passé à côté de catalina maple ou de pdp fx à moitié prix... Mais ya pire dans la vie!
Ca ne restera plus longtemps chez moi: envie de changement, de bouleversement, de redécouverte et d'une nouvelle dose d'adrénaline!
PS: vous allez peut-être demander des photos... j'en ai mais en disposition d'origine (cymbales de série, un seul pied, etc.) destinées à l'annonce. Dès que je l'ai remontée telle quelle, je vous poste ça