Qui est Hell-starz

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
hell-starz
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Qui est Hell-starz

Message par hell-starz »

Bonjour je m'apelle Valentin Bernuau, J'habite a coté de Poitiers dans le Poitou-Charente, Je suis dans ma 17ème année et dans ma 3ème année de Batterie.

J'ai toujours eu une certaine envie de pratiquer cette instrument, et j'ai profiter de mon déménagement a la campagne pourm'y mettre plus sérieusement...

Je suis des cour depuis 2 ans et quelque maintenant et c'est un réel plaisir a chaque fois que je vais chez mon prof de pouvoir jouer sur un de ces deux merveilleux kits ( Gretch USA et premier Signa ).J'essaye de jouer un maximum, mais il y a aussi les études et la 1ere S limite mon temps de jeu après les cours...

Niveau matériel J'ai une Batterie de débutant de marque Honner et je pense que cette une des meilleurs niveau rapport qualité/prix mais je vous ferai le détail de mon kit dans la rubrique apropriée.

Niveau musique : Je suis un GRAND fan de Led zeppelin , des Doors et des Who, J'écoute aussi pas mal les pink floyd, Jimi hendrix et dire straits...
Depuis deux ans je me suis mit a écouter d'autres styles de musique, comme le reggae tout d'abord en écoutant Bob marley max roméo , Alpha blondy et depuis j'ai découvert D'autre groupe comme The Gladiotors, Groundation , Tiken Jah Fakoly ect ... J'aime aussi les groupe comme massive attack, portishead( malgrès que je sois déçu par Third) St germain , Hight Tones, Kaly live dub, asian dub fondation , Alphek twins, Al commet , Dub tractor..

Voila si vous avez des questions allez y :) j'ai un skyblog si vous voulez voir ma tronche : http://Massive-head.skyblog.com
Dernière modification par hell-starz le sam. 6 déc. 2008, 23:01, modifié 1 fois.
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

Salut et bienvenue, enleve les URL autour du lien qui empêcher de le linker direct^^
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

Lovequest
Conseil des sages
Matos : C15 diésel 1992

Message par Lovequest »

Salut à toi.

Tu n'écoutes donc que de la bonne musique.

I am sterdam
Sound check...

Message par I am sterdam »

j'adore ton image perso (^^
<... Coriolan aura ma peau !

hell-starz
Sound check...

Message par hell-starz »

Merci bien, Bah la culture musicale est important pour moi =D

Si il y a des personnes qui veulent parler plus avec moi : Hell-starz@hotmail.fr

Merci et à bientot !
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »