J'ai toujours eu une certaine envie de pratiquer cette instrument, et j'ai profiter de mon déménagement a la campagne pourm'y mettre plus sérieusement...
Je suis des cour depuis 2 ans et quelque maintenant et c'est un réel plaisir a chaque fois que je vais chez mon prof de pouvoir jouer sur un de ces deux merveilleux kits ( Gretch USA et premier Signa ).J'essaye de jouer un maximum, mais il y a aussi les études et la 1ere S limite mon temps de jeu après les cours...
Niveau matériel J'ai une Batterie de débutant de marque Honner et je pense que cette une des meilleurs niveau rapport qualité/prix mais je vous ferai le détail de mon kit dans la rubrique apropriée.
Niveau musique : Je suis un GRAND fan de Led zeppelin , des Doors et des Who, J'écoute aussi pas mal les pink floyd, Jimi hendrix et dire straits...
Depuis deux ans je me suis mit a écouter d'autres styles de musique, comme le reggae tout d'abord en écoutant Bob marley max roméo , Alpha blondy et depuis j'ai découvert D'autre groupe comme The Gladiotors, Groundation , Tiken Jah Fakoly ect ... J'aime aussi les groupe comme massive attack, portishead( malgrès que je sois déçu par Third) St germain , Hight Tones, Kaly live dub, asian dub fondation , Alphek twins, Al commet , Dub tractor..
Voila si vous avez des questions allez y