Caisse claire Mapex Black Panther
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Benkiller
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
C'était une édition limitée à 100 ex. il me semble si mes souvenirs sont bons. Elle était sortie en même temps qu'une série limitée "tribal".
Mapex a pour habitude de sortir des "limited edition" c'est plus un coup de marketing qu'autre chose… ça permet plus de jouer sur un intrument original, c'est pas le côté "limited edition" qui donnera de la valeur à la caisse claire.
Les black panther sont des caisses claires de très bonne facture, bien finies, c'est du bon matos quoi.
Sinon concernant celle qui est en vente sur Zikinf, c'est un fût métal cercles moulés à la louche, donc j'imagine que le son est assez puissant et tranchant, je la vois assez à l'aise sur du rock.
Son prix de vente me semble honnête, après je sais pas ce que tu cherches, mais pour 250€ de budget tu as pas mal d'autres possibilités en occasion.
Enfin si tu aimes les hiéroglyphes et l'Egypte ancienne fonce !
Faudra que le vendeur m'explique comment ils font pour "pyrograver" du métal…
Mapex a pour habitude de sortir des "limited edition" c'est plus un coup de marketing qu'autre chose… ça permet plus de jouer sur un intrument original, c'est pas le côté "limited edition" qui donnera de la valeur à la caisse claire.
Les black panther sont des caisses claires de très bonne facture, bien finies, c'est du bon matos quoi.
Sinon concernant celle qui est en vente sur Zikinf, c'est un fût métal cercles moulés à la louche, donc j'imagine que le son est assez puissant et tranchant, je la vois assez à l'aise sur du rock.
Son prix de vente me semble honnête, après je sais pas ce que tu cherches, mais pour 250€ de budget tu as pas mal d'autres possibilités en occasion.
Enfin si tu aimes les hiéroglyphes et l'Egypte ancienne fonce !
Faudra que le vendeur m'explique comment ils font pour "pyrograver" du métal…

Si tu fais un groupe cover de Nile ça peut être fashion...
Mais je trouve que Mapex avec leur Black Panther en font trop...limite plus que marketing; bientôt la caisse claire version chretienne pour les fans d'emo softy christian pop...
Je veux bien une Black Panther version True Underground Depressive Antichristian Raw Blakk Metal par contre! Haha!
Mais je trouve que Mapex avec leur Black Panther en font trop...limite plus que marketing; bientôt la caisse claire version chretienne pour les fans d'emo softy christian pop...
Je veux bien une Black Panther version True Underground Depressive Antichristian Raw Blakk Metal par contre! Haha!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html
-
- Sound check...
explication ici:loorenz a écrit : Faudra que le vendeur m'explique comment ils font pour "pyrograver" du métal…
http://www.mapexdrums.com/news/031005_dynamicsnare.html
enjoy!
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Ca pour être cool, c'est cool !!! T'a pas perdu ta journée, quelle chance ! j'ai jamais rien gagné de valable à un concours moi !Daveed a écrit : Il y a eu un tirage au sort et j'ai gagné la caisse claire Mapex Black Panther Maya limited edition.
Cool non ?
Tu sais en quoi il est le fût ? acier ?
En tout cas la finition est originale, et le coté bronze antique est plutot sympa. Dis nous ce que tu en pense quand tu l'auras testée.
- Guig...
- Modérateur
Cette causse sonne vraiment bien, precis, propre, elle taquine bien les medium.
C'est une bonne caisse, mais rien d'exceptionnel si ce n'est sa finition...
C'est une bonne caisse, mais rien d'exceptionnel si ce n'est sa finition...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
elle est sacrement belle ma fois, t'as une veine de tout les diable!!!!!!!!!!!!!!!Daveed a écrit :Je reviens d'une demo batterie du batteur d'Artefact pour ceux qui connaissent, demo par ailleur excellente, et Ranko (le batteur) vraiment cool !
Il y a eu un tirage au sort et j'ai gagné la caisse claire Mapex Black Panther Maya limited edition.
Cool non ?
Je l'essaye demain.
Bon je l'ai essayé depuis le temps. Alors, effectivement c'est une caisse claire qui correspond parfaitement à l'esprit rock. Je dirais même plus a l'esprit hardcore. Son très claquant, très précis, avec des harmoniques typique de ce son hardcore. Caisse claire néanmoins robuste et visuellement très belle.Daveed a écrit :Je reviens d'une demo batterie du batteur d'Artefact pour ceux qui connaissent, demo par ailleur excellente, et Ranko (le batteur) vraiment cool !
Il y a eu un tirage au sort et j'ai gagné la caisse claire Mapex Black Panther Maya limited edition.
Cool non ?
Je l'essaye demain.
Je valide.