Tama Imperialstar Standard /MCS-MNB
avec un charleston 14" , une crash 16" et une ride 20" de la marque Meinl
Bref, une fois installée j'ai vachement galéré pour regler mes peaux =S.
D'ailleurs je galère encore pour ma caisse claire, elle sort un son pas très agréable je trouve et j'ai peur de "casser" ma peau si je la tend trop. Et je n'ose pas tellement toucher a la peau de "résonance" et a mon timbre.
Je n'aime pas trop le son de mes toms alto et medium, et tom basse, donc je vous demande de me donner quelques conseils afin qu'ils aient un bon son, bien pur sans une forte résonance.
Pour la grosse caisse , tout va bien =D (je suis un peu relou non?)
Sinon j'ai un petit problème avec mon charleston je crois que je l'ai mal monté , mais bon faut dire aussi que j'ai 13 ans et personne ne peut m'aider dans mon entourage.
Donc voila en gros j'ai besoin de gros gros conseils sur tout sa, j'aimerait prendre plaisir à jouer car le son qu'elle sort pour l'instant ne me plait pas des masses.
Sinon, je joue du Led Zepp' un peu, Toxicity de System. Killing in the name de RATM et quelques trucs sympas. En 1 mois je trouve sa pas trop mal

Sinon j'aimerais m'acheter une crash Sabian, vu que j'ai deja une 16" meinl il me faudrait une deuxieme crash , vos conseils?
Bon je crois que j'ai tout dis ou presque, merci d'avance pour votre aide

Sur ce a bientot, (je l'espere) vive la batterie, et le bon rock'n roll des 70's .