Bonjour à tous
Alors cela fait pas mal de temps que je visite régulièrement le forum (et de plus en plus d'ailleurs) j'ai déjà mis un moment pour m'inscrire ... enfin passons.
Donc voila j'habite un petit village juste à coté de Lamotte-beuvron (Gnééé ?!) disons à 20 minutes au sud d'Orléans. En Sologne
Je suis né en 91 donc j'ai 18 ans (oui je dit la date de naissance comme sa pas besoin de modifier chaques années

Je suis en ce moment au lycée.
Je fait de la batterie depuis 2 ans environ (sa faudra le modifier à chaque fois) c'est peu mais c'est très vite devenu une passion, j'estime avoir progressé très vite et être très intéressé, motivé par l'instrument. Certains amis me l'on souvent dit.
Je prends des cours avec une prof (très sympa) depuis le début.
Je travaille d'ailleurs souvent plus que ce que ma prof me demande donc elle est contente du résultat

Je ne vais pas "exposer" mon kit pour le moment car ce n'est qu'une batterie d'étude, bon il y a tout pour jouer mais quand je vois les magnifiques kits qu'il y a, le mien n'apporterait pas grand chose.
Personnellement j'écoute du rock, hard-rock, métal (Progressif, symphonique et tout le reste du bazard) (pas de slipknot s'il vous plait ...) et en moindre mesure quand j'en ai l'occasion du Jazz, de l'éléctro, reggae ?, "musique d'ambiance" enfin un peu de tout. Je joue principalement dans le style hard-rock mais pas seulement. Je viens de trouver un groupe sur Orléans, qui n'est pour l'instant pas encore bien "formé" mais sa va venir.
J'ai appris pas mal de choses grâce au forum et de l'expérience de ses membres, et sa ne vient que de commencer

La chose à dire quand même est que l'ambiance du forum est vraiment superbe, je passe de bon moment à lire.
Voila.