Il serait temps

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Darf
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Il serait temps

Message par Darf »

Oui, il serait temps de faire ma présentation.

Bonjour à tous

Alors cela fait pas mal de temps que je visite régulièrement le forum (et de plus en plus d'ailleurs) j'ai déjà mis un moment pour m'inscrire ... enfin passons.

Donc voila j'habite un petit village juste à coté de Lamotte-beuvron (Gnééé ?!) disons à 20 minutes au sud d'Orléans. En Sologne
Je suis né en 91 donc j'ai 18 ans (oui je dit la date de naissance comme sa pas besoin de modifier chaques années :lol: )
Je suis en ce moment au lycée.

Je fait de la batterie depuis 2 ans environ (sa faudra le modifier à chaque fois) c'est peu mais c'est très vite devenu une passion, j'estime avoir progressé très vite et être très intéressé, motivé par l'instrument. Certains amis me l'on souvent dit.
Je prends des cours avec une prof (très sympa) depuis le début.
Je travaille d'ailleurs souvent plus que ce que ma prof me demande donc elle est contente du résultat :)

Je ne vais pas "exposer" mon kit pour le moment car ce n'est qu'une batterie d'étude, bon il y a tout pour jouer mais quand je vois les magnifiques kits qu'il y a, le mien n'apporterait pas grand chose.

Personnellement j'écoute du rock, hard-rock, métal (Progressif, symphonique et tout le reste du bazard) (pas de slipknot s'il vous plait ...) et en moindre mesure quand j'en ai l'occasion du Jazz, de l'éléctro, reggae ?, "musique d'ambiance" enfin un peu de tout. Je joue principalement dans le style hard-rock mais pas seulement. Je viens de trouver un groupe sur Orléans, qui n'est pour l'instant pas encore bien "formé" mais sa va venir.

J'ai appris pas mal de choses grâce au forum et de l'expérience de ses membres, et sa ne vient que de commencer :)
La chose à dire quand même est que l'ambiance du forum est vraiment superbe, je passe de bon moment à lire.

Voila.

:wink:
Dernière modification par Darf le lun. 24 août 2009, 10:24, modifié 1 fois.

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

Merci

:bienvenue:
◄Drums your Life►

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

Hello :)

Présente-nous quand meme ton kit, c'est intéressant de savoir comment tu es positionné, sur quoi tu joue, etc... ;)
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Re bienvenue alors.
Musicalement Ramms.

Yushika
Monte son kit

Message par Yushika »

Salut à toi, bienvenue sur la drummerie :wink:

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Comme les copains :wink:

Darf
Place ses micros

Message par Darf »

Merci de l'accueil :wink:

Pour répondre à Chop Stick, je mettrait en effet mon kit après quelques achats (cymbale(s) notamment).

Willem98

Message par Willem98 »

well venue 8)

Chop Stick
Sound check...

Message par Chop Stick »

Ah, d'accord ;)

Tu comptes t'orienter vers quelle(s) marque(s) ?
[quote="Ronald McDonald"]J'voudrais un Dimmu Burger avec mes Cradle of Frites, SVP.[/quote]
[u][url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16304]Ma p'tite Gretsch :)[/url][/u]

Darf
Place ses micros

Message par Darf »

J'ai un penchant pour Paiste 8) Mais sa ne veut rien dire, je vais essayer (si je peut) plusieurs marques.

J'ai déjà une PST5 pour le prix j'en suis vraiment content.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »