Dragonfly

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
mr-dragonfly
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Dragonfly

Message par mr-dragonfly »

Salut à tous !

Cela fait plusieurs semaines que je viens claudiquer sur ce forum, où j'y trouve quelques infos sympathiques, mais à plusieurs reprises j'ai ressenti comme cette irrésistible frustration de ne pouvoir réagir sur un sujet (ça vous a plu, jusqu'ici ? c'est beau, hein...).
Alors voilà, je me suis inscrit !

Je m'appelle Alexis, je batterise depuis maintenant 10 ans, mais on va dire modestement que j'ai le niveau d'un 4ème année de jeu intensif...
J'ai un niveau correct, mais en voyant la qualité de jeu de beaucoup de batteurs, j'ai eu la désagréable impression d'être un débutant complet alors je m'y suis remis de plus belle, et je suis en phase d'achat de matériel, et de "perfectionnage"...
J'ai toujours mon matériel de départ, qui est de piêtre qualité, mais ça me suffit amplement [pour le moment].

Niveau musique, j'écoute principalement du rock français et anglais, mais je suis ouvert à tous les styles de musique.
Mes groupes préférés : Eiffel, Noir Désir, Muse, Red Hot Chili Peppers, System of a Down, Nirvana, Police, Mass Hysteria, Daft Punk, Dionysos, Mano Solo, et bien d'autres.

Sinon, quoi d'autre ? Je suis gaucher, j'ai joué du saxophone et de la trompette avant de me mettre activement à la batterie, et... ah oui, je suis un adolescent en pleine effervescence d'hormones (en reprenant les termes de mon prof de svt) mais, et quelle chance, je n'écris pas en SMS.

Sur ce, bonne soirée à tous les drumeurs :wink:
Dernière modification par mr-dragonfly le lun. 31 mars 2008, 16:25, modifié 1 fois.

Head
Sound check...

Re: Dragonfly

Message par Head »

Je sais que c'est un topic sur ta vie, mais je me reconnais pleinement dans ton post!
mr-dragonfly a écrit : Je m'appelle Alexis, je batterise depuis maintenant 10 ans, mais on va dire modestement que j'ai le niveau d'un 4ème année de jeu intensif...
Je joue depuis 8 ans et pourtant j'ai un niveau de jeu de 4 ans pareil!:o
mr-dragonfly a écrit : J'ai toujours mon matériel de départ, qui est de piêtre qualité, mais ça me suffit amplement [pour le moment].
Pareil! Mais moi ca me suffit pas. :P
mr-dragonfly a écrit : Mes groupes préférés : Eiffel, Noir Désir, Muse, Red Hot Chili Peppers, System of a Down, Nirvana, Police, Daft Punk, Mano Solo, et bien d'autres.

Moi c'est Muse RHCP et Franz Ferdinand! Re- :o
et... ah oui, je suis un adolescent en pleine effervescence d'hormones
Sur ce, bonne soirée à tous les drumeurs :wink:

:o Pareil!

Bon ok j'arrete avec les comparaisons n'empeche que j'était surpris!
Amuse toi bien sur le forum en tout cas! :D

mr-dragonfly

:D

Merci bien!

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

Bienvenue mister !!

Déjà, merci à toi d'écrire en français correct, car c'est beaucoup plus jolie à lire ... !! franchement !!

Et j'ai de mêmes goûts que toi niveau groupes !!

Vive les gauchers :twisted: :twisted:
[ Tré Cool ] - [ La Drummerie ]

DFH
En plein show

Message par DFH »

je joue de la drum depuis12/13 années, je me trouve très mauvais, je deteste m'entendre jouer car je suis nul :cry:
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

DFH a écrit :je joue de la drum depuis12/13 années, je me trouve très mauvais, je deteste m'entendre jouer car je suis nul :cry:
Faut pas dire ça, je suis sur que tu possède quelques techniques digne de ce nom :wink: :arrow:

zephyr-bliss
Ouane, tou, fri, fore !

Message par zephyr-bliss »

Ah qui a parlé de Muse ? ^^

Sinon bienvenue a toi :D

mr-dragonfly

merci à tous !!

(left-handed powaaaa xD)

hé oui, écrire en français correct est une de mes plus grandes qualités... :roll:

Tré Cool
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Tré Cool »

mr-dragonfly a écrit :merci à tous !!

(left-handed powaaaa xD)

hé oui, écrire en français correct est une de mes plus grandes qualités... :roll:
Aucune faute ... chapeau :D
Ca nous change de pas mal je trouve !

mr-dragonfly

:lol:

Merci!
Pas de faute non plus, à ce que je vois ; tu n'es pas non plus un charlatan ! :D (maintenant, on sait jamais, avec l'usurpation d'identité... :roll: Je dis n'importe quoi)

Ah! ça y est, je viens de me souvenir qui est Tré Cool, le batteur de Green Day. Je savais que j'avais déjà entendu ce nom quelque part :)

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »