Cela fait plusieurs semaines que je viens claudiquer sur ce forum, où j'y trouve quelques infos sympathiques, mais à plusieurs reprises j'ai ressenti comme cette irrésistible frustration de ne pouvoir réagir sur un sujet (ça vous a plu, jusqu'ici ? c'est beau, hein...).
Alors voilà, je me suis inscrit !
Je m'appelle Alexis, je batterise depuis maintenant 10 ans, mais on va dire modestement que j'ai le niveau d'un 4ème année de jeu intensif...
J'ai un niveau correct, mais en voyant la qualité de jeu de beaucoup de batteurs, j'ai eu la désagréable impression d'être un débutant complet alors je m'y suis remis de plus belle, et je suis en phase d'achat de matériel, et de "perfectionnage"...
J'ai toujours mon matériel de départ, qui est de piêtre qualité, mais ça me suffit amplement [pour le moment].
Niveau musique, j'écoute principalement du rock français et anglais, mais je suis ouvert à tous les styles de musique.
Mes groupes préférés : Eiffel, Noir Désir, Muse, Red Hot Chili Peppers, System of a Down, Nirvana, Police, Mass Hysteria, Daft Punk, Dionysos, Mano Solo, et bien d'autres.
Sinon, quoi d'autre ? Je suis gaucher, j'ai joué du saxophone et de la trompette avant de me mettre activement à la batterie, et... ah oui, je suis un adolescent en pleine effervescence d'hormones (en reprenant les termes de mon prof de svt) mais, et quelle chance, je n'écris pas en SMS.
Sur ce, bonne soirée à tous les drumeurs