Bonjour à tous!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
R.G
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour à tous!

Message par R.G »

Bonjour à tous!!! :D

Je ne m'étais pas présenté jusque là....Alors, j'me lance....(Houlà, rien à voir, mais pendant que je vous écrit, une "grande" émission passe à la télé: "le grand frère".... :? le choc :shock: )
....Heu, donc, oui....Alors, j'me lance:
Né dans une magnifique campagne parcemé de pâquerettes et de tulipes, j'ai commencé à gambader dans les champs, parmis les vaches zé les moutons :P ...
Et puis un jour tout cela s'est arrêté, un choc!!! la musique du (culte) célèbre dessin animé "Go gobot" !! :shock:
Un mélange de guitares électriques, de synthés et derrière....la BATTERIE!!!!!!!!!!!!!
A partir de là, je savais que je serais soit un Gobot, soit Musclor, soit un Batteur!!!!
Maltraitant les aiguilles à tricoter de ma mère, je reprenais toutes les batteries des chansons de mes dessins animés préféré : Musclor, Jayce et les conquérants de la lumière,.....
Le tout sur une batterie en coussin!!!
Plus tard, sur le vieux tourne disque de la famille (et oui, campagne oblige) je vais découvrir de la musique plus poilu!! "Black Sabbath et "Deep purple".....
Et puis, devenant poilu moi-même je suis devenu d'abord Tapeur, puis Batteur.....
Sinon, je suis accompagné d'une jeune fille et je suis intermittant du spectacle......
Voilà, après, quoi dire de plus....Passionné de cinéma, j'essais de faire quelques courts-métrages et clips, en espérant en faire beaucoup!!!!!
:D

drumhand
En plein solo
Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.

Message par drumhand »

Bienvenue RG

Go Gobots , les justiciers de fer.....Purée ca faisait longtemps

Rien à voir avec les Transformers... ou presque.

R.G
Sound check...

Message par R.G »

drumhand a écrit :Bienvenue RG

Go Gobots , les justiciers de fer.....Purée ca faisait longtemps

Rien à voir avec les Transformers... ou presque.
OOOuuuaahh, ouais ça faisait longtemps que j'avais pas revu des images!!!!! :D .....Aaaaaahhh la nostalgie... :cry:
Finalement c'est pas trop pourri (parce que les souvenirs, souvent, ça déforme), enfin, le générique en tout cas.....

En fait, ce sont les "ancêtres" des Transformers.....Mais la musique déchire!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »