Je ne m'étais pas présenté jusque là....Alors, j'me lance....(Houlà, rien à voir, mais pendant que je vous écrit, une "grande" émission passe à la télé: "le grand frère"....

....Heu, donc, oui....Alors, j'me lance:
Né dans une magnifique campagne parcemé de pâquerettes et de tulipes, j'ai commencé à gambader dans les champs, parmis les vaches zé les moutons

Et puis un jour tout cela s'est arrêté, un choc!!! la musique du (culte) célèbre dessin animé "Go gobot" !!

Un mélange de guitares électriques, de synthés et derrière....la BATTERIE!!!!!!!!!!!!!
A partir de là, je savais que je serais soit un Gobot, soit Musclor, soit un Batteur!!!!
Maltraitant les aiguilles à tricoter de ma mère, je reprenais toutes les batteries des chansons de mes dessins animés préféré : Musclor, Jayce et les conquérants de la lumière,.....
Le tout sur une batterie en coussin!!!
Plus tard, sur le vieux tourne disque de la famille (et oui, campagne oblige) je vais découvrir de la musique plus poilu!! "Black Sabbath et "Deep purple".....
Et puis, devenant poilu moi-même je suis devenu d'abord Tapeur, puis Batteur.....
Sinon, je suis accompagné d'une jeune fille et je suis intermittant du spectacle......
Voilà, après, quoi dire de plus....Passionné de cinéma, j'essais de faire quelques courts-métrages et clips, en espérant en faire beaucoup!!!!!