Nan mais c'est vrai quoi, le peuple n'en peu plus.
Pis ça fera de la place, na.

Modérateurs : Sages, Modérateurs
à l'époque ,j'aurais plutôt dis mlx blx que mmx....j'avais moi une wlx rougeoyante et je trouvais quelle sonnait déjà vachement mieux!de mon avis dit seulement en passant!boomfred a écrit :Maintenant que je l'ai vue en vrai, il faut l'avouer, elle est plus jolie qu'on dirait là.
J'ai même essayé de faire des photos avec mon zinzin mais j'ai pas l'impression que ça lui rende plus hommage que celle de Soft.
C'est bien du vernis, pas du rhodo.
Ensuite, niveau son, et malgré les pinstripes (sauf la grosse, la pinstripe sur la grosse, ça la tue complet), c'est plus qu'honnête, c'est tout à fait impressionnant.
Certes, c'est rock, faut taper pour que ça sonne, mais ça n'a rien à envier du tout aux équivalents de l'époque, du type MMX et compagnie.
la première que j'ai eue, mint, était blanc ivoire, en 22", raison pour laquelle elle n'a fait que transiter; elle était vraiment classe, et c'est ce qui m'a donné envie de racheter une WLX,mais en 18"memey a écrit :tout à fait celle-ci mais dans les derniers modèles, coquilles et attache toms différents!une connaissance l'avais en blanc ivoire!de toute beauté!
Oui, bon, hé, ça va hein, j'y connais rheun de toutes façons. C'est laquelle, celle en bouleau ? La blx ?memey a écrit :à l'époque ,j'aurais plutôt dis mlx blx que mmx....j'avais moi une wlx rougeoyante et je trouvais quelle sonnait déjà vachement mieux!de mon avis dit seulement en passant!