Mapex Orion maple 1992: les chevrons sauvages

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

pierretombale
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Mapex Orion maple 1992: les chevrons sauvages

Message par pierretombale »

MOI, Président de la République, je nationaliserai la collection complète des batteries et autres caisses claires et accessoires de Mr SOFT.
Nan mais c'est vrai quoi, le peuple n'en peu plus.
Pis ça fera de la place, na. :mrgreen:

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Re: Amendons

Message par memey »

boomfred a écrit :Maintenant que je l'ai vue en vrai, il faut l'avouer, elle est plus jolie qu'on dirait là.
J'ai même essayé de faire des photos avec mon zinzin mais j'ai pas l'impression que ça lui rende plus hommage que celle de Soft.
C'est bien du vernis, pas du rhodo.

Image
Image

Ensuite, niveau son, et malgré les pinstripes (sauf la grosse, la pinstripe sur la grosse, ça la tue complet), c'est plus qu'honnête, c'est tout à fait impressionnant.
Certes, c'est rock, faut taper pour que ça sonne, mais ça n'a rien à envier du tout aux équivalents de l'époque, du type MMX et compagnie.
à l'époque ,j'aurais plutôt dis mlx blx que mmx....j'avais moi une wlx rougeoyante et je trouvais quelle sonnait déjà vachement mieux!de mon avis dit seulement en passant!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

"à l'époque ,j'aurais plutôt dis mlx blx que mmx....j'avais moi une wlx rougeoyante et je trouvais quelle sonnait déjà vachement mieux!"

si tu remontes un peu le topic c'est ce que j'ai dit avant; les Charentais ont la synapse confusionnelle (génétique), de là de gros problèmes de dyslexie avec les sigles: il aurait aussi bien pu dire PSA, TNT ou KGB; tu l'excuseras :mrgreen:

La WLX "Coral Red"? une splendeur; heureux homme! :coeur:

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

soft a écrit : La WLX "Coral Red"? une splendeur; heureux homme! :coeur:
Je plus soie :+1!: C'est de la bonne

Image

memey
En plein rappel
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,

Message par memey »

tout à fait celle-ci mais dans les derniers modèles, coquilles et attache toms différents!une connaissance l'avais en blanc ivoire!de toute beauté!

soft
Conseil des sages

Message par soft »

memey a écrit :tout à fait celle-ci mais dans les derniers modèles, coquilles et attache toms différents!une connaissance l'avais en blanc ivoire!de toute beauté!
la première que j'ai eue, mint, était blanc ivoire, en 22", raison pour laquelle elle n'a fait que transiter; elle était vraiment classe, et c'est ce qui m'a donné envie de racheter une WLX,mais en 18"

boomfred
Modérateur

Re: Amendons

Message par boomfred »

memey a écrit :à l'époque ,j'aurais plutôt dis mlx blx que mmx....j'avais moi une wlx rougeoyante et je trouvais quelle sonnait déjà vachement mieux!de mon avis dit seulement en passant!
Oui, bon, hé, ça va hein, j'y connais rheun de toutes façons. C'est laquelle, celle en bouleau ? La blx ?
C'est la seule que j'ai jamais jouée...

Répondre

Revenir à « Vos kits »