Modérateurs : Sages, Modérateurs
pento a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Syrian a écrit :pento a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
...krikou a écrit :Faut-il nettoyer avant de polir![]()
![]()
Ou alors on risque de rayer le polyméthacrylate de méthyle avec des crottes de nez ou toutes autres substances suspectes pouvant se coller sur notre noble instrument![]()
JessXIII a écrit : Est-ce que vous pensez qu'il serait utile de repasser sur chaque jointure (spirales et fin de plaque d'altu...) une deuxième couche de colle en plus de celle d"origine. Je n'aurais qu'un simple filet à remettre par dessus. Histoire de peut-être de renforcer la chose??
So??
soft a écrit :JessXIII a écrit : Est-ce que vous pensez qu'il serait utile de repasser sur chaque jointure (spirales et fin de plaque d'altu...) une deuxième couche de colle en plus de celle d"origine. Je n'aurais qu'un simple filet à remettre par dessus. Histoire de peut-être de renforcer la chose??
So??
MAIS CESSE DE TE PRENDRE LE CHOU ET DE RESSASSERJessXIII a écrit :Merci pour tout vos conseils les gars!! Je vais essayer de faire au plus vite pour vous en montrer plus!!
J'ai une question pour la colle quand je serais dedans...
Est-ce que vous pensez qu'il serait utile ou complétement inutile de repasser sur chaque jointure (spirales et fin de plaque d'altu...) une deuxième couche de colle en plus de celle d"origine. Je n'aurais qu'un simple filet à remettre par dessus. Histoire de peut-être de renforcer la chose??
So??
Allons Allons tout le monde n'est pas un guerrier comme toi syrianSyrian a écrit :MAIS CESSE DE TE PRENDRE LE CHOU ET DE RESSASSERJessXIII a écrit :Merci pour tout vos conseils les gars!! Je vais essayer de faire au plus vite pour vous en montrer plus!!
Est-ce que vous pensez qu'il serait utile ou complétement inutile de repasser sur chaque jointure (spirales et fin de plaque d'altu...) une deuxième couche de colle en plus de celle d"origine. Je n'aurais qu'un simple filet à remettre par dessus. Histoire de peut-être de renforcer la chose??
So??
et de chercher des problèmes où yen a pas t'es comme ça tous les jours ds la vraie vie ? je la plains
COMMANDE CETTE FOUTUE COLLE, CONSOLIDE TA FISSURE, METS DES PEAUX NEUVES ET LACHE NOUS
![]()
holalalalalalala...
BOUUUU j'ai peut-être trop peur de la voir éclater...Syrian a écrit :MAIS CESSE DE TE PRENDRE LE CHOU ET DE RESSASSERJessXIII a écrit :Merci pour tout vos conseils les gars!! Je vais essayer de faire au plus vite pour vous en montrer plus!!
So??
et de chercher des problèmes où yen a pas t'es comme ça tous les jours ds la vraie vie ? je la plains
COMMANDE CETTE FOUTUE COLLE, CONSOLIDE TA FISSURE, METS DES PEAUX NEUVES ET LACHE NOUS
![]()
holalalalalalala...