Sayed = said
The "mamelon" ride !
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Guig...
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
super la transformation !!
en tout cas sur le sample le son de la 2002 avant est bien nulle... on dirait une pauvre B8 pas chère !
vraiment je pige pas les fans de 2002
(pastaper pastaper)
d'ailleurs j'envoie dès demain une ride B8 à faire transformer en china bien trash !
en tout cas sur le sample le son de la 2002 avant est bien nulle... on dirait une pauvre B8 pas chère !
vraiment je pige pas les fans de 2002
d'ailleurs j'envoie dès demain une ride B8 à faire transformer en china bien trash !
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- soft
- Conseil des sages
Trash converters
tu ne devrais pas être déçu; Johan m'a transformé une B8 en B8, ben ça le fait;vilcoyot75 a écrit : vraiment je pige pas les fans de 2002(pastaper pastaper)
tu es le premier à me rejoindre pour les 2002; j'admets qu'elles sont particulières, que les crash scintillent haut, mais même les black logo j'ai du mal;
parle moi d'une Sound Creation, ou d'une bonne K dark avec des pouales sous les bras, c'est quand même un autre voyage
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Syrian
- On tour
- Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL - Localisation : Laoulà mais en forêt !
Nope. On est trois (au moins). Jamais pu blairer ces séries pour ma part (ni d'ailleurs bcp d'anciennes Paiste, je sais, vais pas me faire des copains, mais c'est comme ça).soft a écrit :tu es le premier à me rejoindre pour les 2002; j'admets qu'elles sont particulières, que les crash scintillent haut, mais même les black logo j'ai du mal;![]()
+ 1 X 10 000 (comondisurléforums)soft a écrit :Parle moi d'une Sound Creation, ou d'une bonne K dark avec des pouales sous les bras, c'est quand même un autre voyage
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !
Tout pareil que Miguel: ma crash 2002 a été Johanisée tout comme mon charley 2000 sound edge. Étonnamment, seules les crash 505 qui me restent me plaisent bien. Va comprendre Charles....Syrian a écrit :Nope. On est trois (au moins). Jamais pu blairer ces séries pour ma part (ni d'ailleurs bcp d'anciennes Paiste, je sais, vais pas me faire des copains, mais c'est comme ça).soft a écrit :tu es le premier à me rejoindre pour les 2002; j'admets qu'elles sont particulières, que les crash scintillent haut, mais même les black logo j'ai du mal;![]()
Hier j'ai jazzizé (ou "tenté de" pour être plus précis) avec une Johan 20" en ride à droite, une Manhattan HH 22" en ride à gauche et un Johan 13" en charley et bien, miam miam!