The "mamelon" ride !

Crash, ride, charley, splash, china, cloche ou autre, tout est ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Guig...
Modérateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Guig... »

effectivement 8)

Sayed = said
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

jer-snow
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jer-snow »

ça y'est j'ai edité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."

(Pulp Fiction)...

vilcoyot75
À l'hôtel avec les fans

Message par vilcoyot75 »

super la transformation !!

en tout cas sur le sample le son de la 2002 avant est bien nulle... on dirait une pauvre B8 pas chère !
vraiment je pige pas les fans de 2002 :P (pastaper pastaper)

d'ailleurs j'envoie dès demain une ride B8 à faire transformer en china bien trash ! :)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"

soft
Conseil des sages

Trash converters

Message par soft »

vilcoyot75 a écrit : vraiment je pige pas les fans de 2002 :P (pastaper pastaper)

d'ailleurs j'envoie dès demain une ride B8 à faire transformer en china bien trash ! :)
tu ne devrais pas être déçu; Johan m'a transformé une B8 en B8, ben ça le fait;

tu es le premier à me rejoindre pour les 2002; j'admets qu'elles sont particulières, que les crash scintillent haut, mais même les black logo j'ai du mal; :?

parle moi d'une Sound Creation, ou d'une bonne K dark avec des pouales sous les bras, c'est quand même un autre voyage :rock:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Johan VDS
Sound check...

Message par Johan VDS »

Image
[b][url=http://johancymbals.fr.nf/]JOHAN Cymbal Re-Creation and Custom Cymbals[/url][/b]

Syrian
On tour
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL

Message par Syrian »

soft a écrit :tu es le premier à me rejoindre pour les 2002; j'admets qu'elles sont particulières, que les crash scintillent haut, mais même les black logo j'ai du mal; :?
Nope. On est trois (au moins). Jamais pu blairer ces séries pour ma part (ni d'ailleurs bcp d'anciennes Paiste, je sais, vais pas me faire des copains, mais c'est comme ça).
soft a écrit :Parle moi d'une Sound Creation, ou d'une bonne K dark avec des pouales sous les bras, c'est quand même un autre voyage :rock:
+ 1 X 10 000 (comondisurléforums)
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

Syrian a écrit :
soft a écrit :tu es le premier à me rejoindre pour les 2002; j'admets qu'elles sont particulières, que les crash scintillent haut, mais même les black logo j'ai du mal; :?
Nope. On est trois (au moins). Jamais pu blairer ces séries pour ma part (ni d'ailleurs bcp d'anciennes Paiste, je sais, vais pas me faire des copains, mais c'est comme ça).
Tout pareil que Miguel: ma crash 2002 a été Johanisée tout comme mon charley 2000 sound edge. Étonnamment, seules les crash 505 qui me restent me plaisent bien. Va comprendre Charles....

Hier j'ai jazzizé (ou "tenté de" pour être plus précis) avec une Johan 20" en ride à droite, une Manhattan HH 22" en ride à gauche et un Johan 13" en charley et bien, miam miam!

Répondre

Revenir à « Cymbales »