Sayed = said
Modérateurs : Sages, Modérateurs
tu ne devrais pas être déçu; Johan m'a transformé une B8 en B8, ben ça le fait;vilcoyot75 a écrit : vraiment je pige pas les fans de 2002(pastaper pastaper)
d'ailleurs j'envoie dès demain une ride B8 à faire transformer en china bien trash !
Nope. On est trois (au moins). Jamais pu blairer ces séries pour ma part (ni d'ailleurs bcp d'anciennes Paiste, je sais, vais pas me faire des copains, mais c'est comme ça).soft a écrit :tu es le premier à me rejoindre pour les 2002; j'admets qu'elles sont particulières, que les crash scintillent haut, mais même les black logo j'ai du mal;![]()
+ 1 X 10 000 (comondisurléforums)soft a écrit :Parle moi d'une Sound Creation, ou d'une bonne K dark avec des pouales sous les bras, c'est quand même un autre voyage
Tout pareil que Miguel: ma crash 2002 a été Johanisée tout comme mon charley 2000 sound edge. Étonnamment, seules les crash 505 qui me restent me plaisent bien. Va comprendre Charles....Syrian a écrit :Nope. On est trois (au moins). Jamais pu blairer ces séries pour ma part (ni d'ailleurs bcp d'anciennes Paiste, je sais, vais pas me faire des copains, mais c'est comme ça).soft a écrit :tu es le premier à me rejoindre pour les 2002; j'admets qu'elles sont particulières, que les crash scintillent haut, mais même les black logo j'ai du mal;![]()