yop oui alors pour répondre un peu a tout le monde
- Alors le colori c'est Gradation Raspberry en faite c'est un dégradé de noir vers violet les 2 transparents mais assez foncé....c'est vraiment super beau ça en jète , et pour les photos dès que j'en reçois un peu plus (il me manque comme vous pouvez le voir la grosse caisse et un tom:D ) je la mitraille et je la mets dans la rubrique mon kit. (pour la caisse clair la couleur est noir transparent)
- Pour les cymbales je les ai pas mises sur la photo mais j'ai un set paiste 2002. Si je mets tout dans mon mini apart je peux plus bouger lol. (Mais je présenterai vraiment tout dans la rubrique mon kit pour l'instant c'était juste pour vous présenter le rack

.
- Pour répondre à Capitaine Caverne, oui c'est vrai que si tout le monde pensais comme moi monsieur TAMA serait encore plus blindé de tune, c'est pas bien de penser comme ça (je regarde pas le prix) mais bon j'y arrive pô. Mon compte me comprend pas non plus
- Après le tom (et le rack) est surélevé par rapport à ma caisse clair mais c'est pas du tout mon réglage là le rack est bien 40cm trop haut mais je l'ai mis comme ça au hasard pour l'instant.
- Enfin pour les pieds de rack c'est vrai que c'est très joli aussi les pieds d'origine mais bon je les ai de toute façon donc si les pieds titan me soulent hop je remets ceux d'origine, disons que j'avais envi de tester quelque chose de nouveau j'aime bien perso comme sur la photo avec les titan

...mais je verai surtout si ça tiens le coup.