Rack TAMA+Pied cymbale titan inclinable

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jiwhy
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Rack TAMA+Pied cymbale titan inclinable

Message par jiwhy »

Salut à tous...

Voià étant fan de TAMA et ayant besoin d'un rack, je voudrais m'acheter le rack tama (voir ci-dessous)...
Seulement voilà pour faire un peu plus difficile je voudrais remplacer les pieds d'origine par mes pieds TAMA titan inclinable que j'aime tant :D , sur l'image j'ai fais un petit montage juste avec un pied pour vous montrer mon idée. Je vous avoue que c'est pas mal pour l'hestétisme que j'aimerais faire sa...après si sa tient pareil pourquoi se priver :wink:

Alors j'aimerais d'une savoir pour ceux qui l'ont essayé si ce rack est bien (fonctionnellement parlant, je sais que le prix est abusé lol), et de 2 si vous pensez qu'un tel montage sera suffisament costaud pour supporter des cymbales et des toms (à savoir que par la suite je vais mettre sur le coté un rack additionnel avec la meme configuration (pied titan) donc il tiendra par 3 points)

Image

Merci d'avance copains batteurs YEAHHHH!!!

Sebass
Gueule de bois
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Le probleme c'est que les clamps ne te permettent pas de faire un angle autre qu'à 90°.
Il te faudrait des clamps différent de ceux d'origine.

Voici le clamp fournie avec le rack. Il ne permet aucun réglage de l'angle
Image

Ce modèle de chez YAMAHA est multi angle mais je ne l'ai jamais utilisé

Info site YAMAHA

Image

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Il sont encore fabriqués les "titan" ?

jiwhy
Place ses micros

Message par jiwhy »

non TAMAxime les titan c'est malheuresement fini.........pour moi cétait les meilleurs pieds c'est dommage qu'il ai arrété de permettre l'inclinaison...En inclinable il ne reste plus que les pieds de toms double.

sinon merci Sebass je trouvais plus le rack yamaha je croyais qu'il ne le fabriquait plus....et cette attache multi angle va m'aider :wink: thanks!! héhéhé

Seether man
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Seether man »

Par contre les racks Tama sont trés chére! 475 € sur Thoman :shock:

http://www.thomann.de/fr/tama_pmd_800ss ... r_rack.htm

lebucheron

Message par lebucheron »

Seether man a écrit :Par contre les racks Tama sont trés chére! 475 € sur Thoman :shock:

http://www.thomann.de/fr/tama_pmd_800ss ... r_rack.htm
Salut,

c'est carrément un hold up à ce prix! :shock:

jiwhy
Place ses micros

Message par jiwhy »

c'est vrai qu'il est cher...moi je prend que l'extension donc c'est 230€ environ c'est déja mieux....mais bon c'est TAMA je regarde pas le prix tellement j'aime cette marque, par contre à la fin du mois quand je regarde mon compte je fais à ouai j'aurais du viser DEEP lol :wink:

yep je reviens sur ce sujet car j'ai reçu mon rack et je voulais vous montrer le résultat

Image

sa tient bien reste plus qu'à l'essayer en jeu sur mon kit au complet...je pense qu'il bouge un peu plus qu'un rack sur pied de rack mais j'adore l'esthétisme comme ça...

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

Beau résultat.

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

jiwhy a écrit :mais bon c'est TAMA je regarde pas le prix tellement j'aime cette marque..
Jiwhy, le rêve des équipes marketing de chez Tama !
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Waaaaaah mais qu'est ce que c'est que cette sublime Starclassic Maple..?

Tu l'as présentée dans la rubrique Vos Kits?

C'est quoi comme coloris?

*bave....*

lebucheron

Message par lebucheron »

Salut,

Le pauvre s'est ruiné en hardware Tama et il n'a plus de quoi ce payer des cymbales. C'est normal que le tom soit trés élevé par rapport à la caisse claire?

Devil
En plein solo

Message par Devil »

si tu eux je te revend des cymbales tama
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

Andreas
En plein solo

Message par Andreas »

Si il veut un rack Tama autant qu'il en ait un, surtout qu'il est très beau ce rack, je trouve d'ailleurs dommage d'avoir virer les pieds d'origine, je trouve qu'il a encore plus de gueule tel quel.

jiwhy
Place ses micros

Message par jiwhy »

yop oui alors pour répondre un peu a tout le monde

- Alors le colori c'est Gradation Raspberry en faite c'est un dégradé de noir vers violet les 2 transparents mais assez foncé....c'est vraiment super beau ça en jète , et pour les photos dès que j'en reçois un peu plus (il me manque comme vous pouvez le voir la grosse caisse et un tom:D ) je la mitraille et je la mets dans la rubrique mon kit. (pour la caisse clair la couleur est noir transparent)
- Pour les cymbales je les ai pas mises sur la photo mais j'ai un set paiste 2002. Si je mets tout dans mon mini apart je peux plus bouger lol. (Mais je présenterai vraiment tout dans la rubrique mon kit pour l'instant c'était juste pour vous présenter le rack :wink: .
- Pour répondre à Capitaine Caverne, oui c'est vrai que si tout le monde pensais comme moi monsieur TAMA serait encore plus blindé de tune, c'est pas bien de penser comme ça (je regarde pas le prix) mais bon j'y arrive pô. Mon compte me comprend pas non plus :arrow:
- Après le tom (et le rack) est surélevé par rapport à ma caisse clair mais c'est pas du tout mon réglage là le rack est bien 40cm trop haut mais je l'ai mis comme ça au hasard pour l'instant.
- Enfin pour les pieds de rack c'est vrai que c'est très joli aussi les pieds d'origine mais bon je les ai de toute façon donc si les pieds titan me soulent hop je remets ceux d'origine, disons que j'avais envi de tester quelque chose de nouveau j'aime bien perso comme sur la photo avec les titan :wink: ...mais je verai surtout si ça tiens le coup.

Into The Light
Conseil des sages
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

Message par Into The Light »

les clamps de rack que tu utilisent ce sont des Maxtone?
c'est pas pour dire, mais ton rack super cher ressemble beaucoup au maxtone courbe...surement mieux fini le tiens...mais la ressemblance est troublante :-/
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Répondre

Revenir à « Hardware »