Le free version "elliptique", c'est une guitare "à plat" que j'utilise pour créer des paysages musicaux fondamentalement déstructurés et improbables, c'est également et primordialement une batterie dont je joue constamment impulsivement, sans me soucier d'aucune virtuosité -dont je ne suis pas capable- ni vélocité démonstrative.
J'ai l'immense bonheur de travailler avec ma femme contrebassiste/bassiste au sein de notre toute petite formation... nous partageons le même amour du style... je souhaite à chaque musicien d'avoir une chance pareille...
J'ai autoproduit un premier cd, "Impulsions" et m'apprête au travail d'un second, davantage destructuré... j'ai des projets toujours plus free, tel, le fait d'enregistrer en pleine nature, en amplifiant des bruits familiers -des bruits de l'âme du foyer, une porte qui grince, des crépitements d'une âtre rougeoyante, etc... et d'y apposer une trame batterie/basse/guitare dessus.
J'ai déjà un second album de prêt quant à la guitare à plat, jouée avec des baguettes, des balais...
Inutile de préciser que nous nous produirons seulement devant un public averti quant au style est... très confidentiel

Je suis également très épris de philosophie* que je pratique depuis 27 ans -autant que pour la musique- j'ai écrit un premier livre préparatoire à la compréhension d'une science du fait, la factologie (le terme existe déjà cependant) et je prépare un ouvrage de recherche fondamentale en matière de philosophie du fait.
Voilà ! Assez parlé de cette freeture et merci d'avoir tenu jusque là sans en... ressortir rasé de près

*Mon site philosophique : http://perso.orange.fr/verite/index.htm
Voilà