ma grosse caisse se fait la malle!!!!

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

JC Barker
Fondateur
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par JC Barker »

Sinon tu la menottes , elles aiment ça les garces :ouui: :dehorsjesuis:
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

oktopus

Message par oktopus »

JC Barker a écrit :Sinon tu la menottes , elles aiment ça les garces
Avis aux amateurs de solutions extrèmes :lol: :lol:
J'aurais pas dit mieux :wink:

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

Sur le même principe que les sangles, tu peux aussi l'enchaîner....

Tiens JC est dehors aussi, beau temps n'es-ce pas ? Un peu froid oui.

Par rapport au sujet, je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque...
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

soft
Conseil des sages

hoké, hoké !!!!

Message par soft »

mup a écrit : je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et je maintiens qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m et au risque de me répetter qu'un bon tapis / moquette de 2 x 2 m ..
c'est exact, si il est bon, c'est bon, je n'ai jamais dit autre chose non plus
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Tama
On tour
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip

Message par Tama »

Si c'est une vieille ludwig, tu dois avoir des cercles de GC en bois ; hors je serais pas trop pour le parpaing, tu vas finir par esquinter le cercle.
Les pics de ringo sont la meilleure solution même si c payant, c'est vintage.
Sans ça la moquette épaissse (où le tapis, c'est ce que j'ai) que tu places sous tout le kit, en théorie ça tient, tu notes là où s'enfoncent les pics et tu forces les pics pour qu'ils percent un peu le pan de moquette.
À chaque concert qd je sais pas sur quel sol on joue, j'enroule mon tapis et comme ça je suis sûr de pas voir la batterie se carapater.
Autrement excellent le coup du sac de litière, ça doit faire classe en live.!

Répondre

Revenir à « Hardware »